Le forum de la guilde sanctuaire

la guilde sanctuaire

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions et propositions de fonctionement

AuteurMessage
hellworld
Membre
Membre

MessageSujet: Questions et propositions de fonctionement   Mar 27 Mai - 17:42

Bonjour

j'ai quelques questions (ou propositions) sur le fonctionnement ,
certainement que vous y avez dejà réfléchit pour certaines :

1 ) Pourquoi on ne fait pas des groupes nominatif (kara1 & Kara2 voir Kara3)
avec à peu pres les memes les perso chaques semaines (dans la mesure du possible)
afin de monter les stuffs ? on perdrait moins de temps le soir a grouper.
y'aura obligatoirement des perso non Co certaine fois mais la pluspart seront là je pense.

2 ) Comme la guilde fonctionne en grade, pourquoi pas attribuer un grade selon son stuff
pour ainsi connaitre les gens stuffer pour tel ou tel raid.
pour les Off ils doivent bien avoir 1 perso bien stuffer donc ils pourront toujours gérer la guilde
avec l'un de leur perso

3 ) Pour le point 3 je pense etre le seul à avoir ce problème et donc je pense que ce ne sera pas possible
mais je demande quand même.
Ma Tipa à moi prend goût au PVE et aimerait partir avec vous à Kara, mais comme les 2 groupes partent en général
en même temps (groupe du soir) on se chamaille un peu le PC, pensez-vous que l'on peut décaller 1 groupe kara du soir pour
qu'elle puisse participer, cela peut permettre à des reroll d'y aller aussi.
(Au pire on jouera 1 semaine/2 si ce n'est pas possible.)

Vous allez me dire d'acheter 1 second compte mais on se le refuse, car ainsi y'en a 1 de nous 2 de dispo pour le petit Hell^^

ceci dit, ca fait 1 mois que je suis parmis vous et je vous remercie de l'accueille que vous nous avez fait
à Tipa et moi. (vous allez peut etre le regretter lorsque Tipa va se mettre à parler parler parler parler
parler parler parler parler puis parler parler parler .... )
Revenir en haut Aller en bas
Deathmangorn
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Questions et propositions de fonctionement   Mar 27 Mai - 19:02

Réponse 1 ) on a essayer de faire des groupe kara mais sa na jamais marcher puiske d'un jour a l'autre ien a qui se co pas et ki previenne pas. Et de toute façon kara on va y allez de moin en moin pour ce concentrer sur les gros raid 25 ssc et l'oeil et a la place de kara on va plus ver du ZA.

Répose 2 ) je ne pense pas que se soit une bonne idée le stuff vien apré la perssonne okay les off sont bien stuff mais ce n'a pa été pour sa qu'il on été mis officier.

réponse 3) se serait pas mal en effet de voir a sa il faudrait que tu voye sa avec tytouy sur TS et une semaine sur 2 pourquoi pas mais comme je te les dit au dessu mtn on va plus essaye d'aller sur d gros raid donc quelqu'un qui na pa un stuff énorme peut venir il y aura toujour quelqu'un de mieux stuff pour réctifier le tire et avoir un DPS Homogéne

Revenir en haut Aller en bas

Questions et propositions de fonctionement
Page 1 sur 1