Le forum de la guilde sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde sanctuaire

la guilde sanctuaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy

Aller en bas 
+3
majéstiq
Deathmangorn
Supa
7 participants
AuteurMessage
Supa




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2008

Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Empty
MessageSujet: Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy   Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:58

Salut a tous! En IRL je m'apelle Méjid, j'ai 17, élève de terminale (arf le b.a.c :s). Je suis d'humeur plutôt rigolarde, et sais rester sérieux quand il le faut. J'écoute du HH et oui! du Hip-hop majoritairement, mais attention the real HH, pas toute ces merdes de BoOba etc... mais bref on s'en fou de Ca.
Sur WoW je joue un rogue sur suramar depuis ma venue sur ce jeu (Main). J'ai monter aussi un démo 70 coté ally et un war 64 sur ysondre.
Concernant mon perso qui nous intéresse, quand je suis arrivé niveau 70, j'ai voulu ètre un PvE-iste acharné, mais faute de dispo en soirée (bon j'ai eu le temps de faire Kara 4 ou 5 fois et une fois gruul) j'ai arréter et me suis rabatu sur le PvP. mais désormais je suis dispo Lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche soir pour raid et défoncé du mob ^^.
Concernant mon stuff, j'ai été acidu en PvP, je suis donc Full PvP dont 2XS3 (j'ai dailleur économiser 65K et 1600 Pa jusqu'à now pour le S2 et le s4). Mon stuff sera surement ma seule faiblesse dans cette candidature mais je vais tenter de vous convaincre quand mème. Notemment le ilevel de mon stuff selon le net me permet de réussir Gruul, de plus mes enchant et gemmes sont axées Puissance d'attaque et Coups critiques, donc ormis que mes item soient PvP le reste est axée DPS et non Endu/Rési.
Concernant mes métiers je suis enchanteur 375 et prmeier soin max aussi.
Pour ma spé, je souhaite rester spé finesse, étant donné que je fais du PvP et que la spé combat est naze en PvP alors que la spé hémoragie est tt a fait viable en PvP notemment grace au fait que cette technique augmente considérablement le DPS de tout les cac du raid ( utile Very Happy ) ^^
+1 pour la charte

voila, j'èspère que je n'ai rien oublier, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Deathmangorn
Membre
Membre
Deathmangorn


Messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37
Localisation : charleville ( 08 )

Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Empty
MessageSujet: Re: Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy   Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:52

he bien moi je dirait que tu a l'air sympa mais il y a un hic nous somme un guilde PVE dc le PVP on s'en occupe que pour avoir un minimum de stuff c tous enfin bon moi je ne sait pas j'attend de voir les reponse des guildoux
Revenir en haut Aller en bas
majéstiq
Membre
Membre



Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Empty
MessageSujet: re   Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:41

Alors je dirais que pour le stuff tu as travaillé dur, l'arene est super long pour les points, le pvp te stuff un minimum mais surtout pour le pvp, certe ca peux aider un peux pour le pve hl surtout pour un cac, il va falloir travailler encore plus maintenant pour faire un stuff pve, et bien pour conclure je dirais oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Train
Membre
Membre
Train


Messages : 191
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 39
Localisation : Honfleur (14)

Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Empty
MessageSujet: Re: Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy   Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:51

Hello Suppa Razz

tous les anciens de la brigade vont venir ici Razz

Donc tu arrete le pvp pour te consacrer plus o pve?

+1 pour moi, je connais bien ce joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Tytouy
moderateur
moderateur
Tytouy


Messages : 112
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 54
Localisation : Lyon

Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Empty
MessageSujet: Re: Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy   Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:20

+ 1 aussi et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Supa




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2008

Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Empty
MessageSujet: Supa   Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:02

Hey yo train. oué c'est un peu sa... j'viens de faire BT (non pas black temple, basse tourbière ^^) avec 4 de vos membres. J'crois que je leur ait montrer de quoi j'étais capable méme sans stuff pve.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
bloodaxes
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2008

Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Empty
MessageSujet: Re: Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy   Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:04

il me semble que tu as deja fait partie de la guilde il y a quelques temps, j'espere que ton passage sera un peu plus long
Revenir en haut Aller en bas
Immolation
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2008

Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Empty
MessageSujet: Re: Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy   Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:00

+1 pour ce vieux Suppa, a bientôt =)
MAIS après mes examens de fin d'études ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supa




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2008

Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Empty
MessageSujet: Re   Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:39

Bloodaxes moi osi ton pseudo me dit quelque chose mais non je n'ai jamais fait parti des sanctuaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supa




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2008

Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Empty
MessageSujet: Re: cloturation de la candidature   Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:18

Bonjour/bonsoir.

Je vous imforme que j'ai rejoint les "Eminence". j'annule donc ma candidature chez les "sanctuaires" et vous dis bonne continuation pour la suite les amis. a+ IG.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Tytouy
moderateur
moderateur
Tytouy


Messages : 112
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 54
Localisation : Lyon

Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Empty
MessageSujet: Re: Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy   Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:42

ANNULE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Empty
MessageSujet: Re: Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy   Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut : D Candidature Rogue ---> Supabboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde sanctuaire :: le sanctuaire :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser