Le forum de la guilde sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde sanctuaire

la guilde sanctuaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Baminius* Voleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baminius




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

Baminius* Voleur Empty
MessageSujet: Baminius* Voleur   Baminius* Voleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:24

Bien le Bonjour je me nomme silvain je jou a wow depuis quelque temps je suis lvl 62 avc un voleur spe finesse nommé Baminius je n'ai aucun metier malgré que s'est important je le sais.je voulais rentré dans la guilde mais je vois que je ne suis pas assé fort alor bon je vous dit merci quand même. :confused:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Baminius


Dernière édition par Baminius le Mar 24 Juin - 18:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathmangorn
Membre
Membre
Deathmangorn


Messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37
Localisation : charleville ( 08 )

Baminius* Voleur Empty
MessageSujet: Re: Baminius* Voleur   Baminius* Voleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:54

he bien bonjour Baminius ,

Tu a l'air sympa en plus si on nous a recommandé on peut dire que +1

Mais dit toi que tous les soir généralement on organise des raid pour 21h, enfin théoriquement lol, donc les 70 co ne seront peut être pas dispo pour faire des instance. Ce que je te conseil c'est de upper vite 70 et de commencer un pti stuff minimum pour commencer le PVE ( s1 ou s2 vu qui va sortir en PH ). Normalement si tu est 60 et que tu joue souvent sa va te prendre 2 a 3 semaine pour upper 70.
Revenir en haut Aller en bas
warlokus
Membre
Membre
warlokus


Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Baminius* Voleur Empty
MessageSujet: Re: Baminius* Voleur   Baminius* Voleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:59

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Baminius

Salut et merci de ta candidature.

je dirait -1 car nous avons beaucoup trop de Cac , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hirithien
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Baminius* Voleur Empty
MessageSujet: Re: Baminius* Voleur   Baminius* Voleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:11

Ba je vasi dire -1 aussi ami voleur pour les mêmes raison que warlo.
On se marche deja pas mal dessus au cac donc ca ne sert a rien selon moi d en prendre plus.
Ce n est que mon opinion , les offs decideront...
Revenir en haut Aller en bas
Train
Membre
Membre
Train


Messages : 191
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 39
Localisation : Honfleur (14)

Baminius* Voleur Empty
MessageSujet: Re: Baminius* Voleur   Baminius* Voleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:04

- 1 aussi

Nous avons beaucoup de cac, et stuffé!

Il est arrivé l'heure de Sanctuaire d'evoluer dans le PVE, et malheureusement tu es 60, voleur, et non stuffé 70 (logik vu ton lvl Razz)

Citation :
je souhaiterai intégré votre guilde car j'ai entendu parlé de vous parun pot et il ma conseiller de vous rejoindre.moi qui etais a la recherche de bonne ,j croi en avoir trouver une.

Tu aurais pu citer ton ami, sa aurait pu jouer en ta faveur si il est apprécier par la guilde Razz

Citation :
Je n'ai qu'un perso nommé Baminius j'apporte une bonne ambiance dans les groupe malgré que parfois mes blague ne sont pas marrantes. je suis Voleur lvl 60 special finess

Un lien vers ton template aurait pu donner lieu a un debat de la part de nos voleur, qui aurait pu te conseiller, voir te féliciter Razz



Citation :
je vien d'une guilde asser "nul" j'etais toujours le seul a être co , manque de persnne de bon lvl, aucune politesse, qui quittaient des instances sans prevenir "une guilde qui etais ssé chiante"

Et pour finir, denigrer sa guilde alors que l'on en fait toujours parti, je ne trouve pas sa cool Sad


Mais ne desespere pas, je te souhaite de trouver une bonne guilde pour evoluer!

Cordialement, bon jeu a toi, Train!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baminius* Voleur Empty
MessageSujet: Re: Baminius* Voleur   Baminius* Voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baminius* Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidateur d'un voleur dps niveau 60 futur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde sanctuaire :: le sanctuaire :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser