Le forum de la guilde sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde sanctuaire

la guilde sanctuaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Serait t-il possible ?

Aller en bas 
+2
Tytouy
Deathmangorn
6 participants
AuteurMessage
Deathmangorn
Membre
Membre
Deathmangorn


Messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38
Localisation : charleville ( 08 )

Serait t-il possible ? Empty
MessageSujet: Serait t-il possible ?   Serait t-il possible ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:56

Serait t-il possible Kuybi de mettre une page d'accueil avant de venir sur le forum où l'on mettrait les classe que l'on need et le stuff mini qu'il faut ?

C'est ptetre ce qu'il nous manque , je sait qu'il ne faut pas non plus devenir comme les grosse guilde mais il va falloir maintenant que l'on dise haut et fort ce que l'on need et qu'on fasse comprendre a ceux qui veulent entrée dans la guilde que si il on pas le stuff c pas la peine de venir . Voila qu'en pensez vous mais cher guildoux ?

c ptetre dire d'un ton brute ce que l'on veut mais a mon avis c la clé du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Tytouy
moderateur
moderateur
Tytouy


Messages : 112
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 54
Localisation : Lyon

Serait t-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Serait t-il possible ?   Serait t-il possible ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:03

tu a raison death je voulai le demander a naruto qui nous manque sur wow
Revenir en haut Aller en bas
zeplegrand
Membre
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2008

Serait t-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Serait t-il possible ?   Serait t-il possible ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:34

Merci Death, je comptais justement ecrire un post la dessus mais je n'ai pas eu le temps ce matin.

Je pense qu'il serait bon en effet de mettre les classes fermées, ouvertes et recherchées sur la première page du fofo. Cela ne dois pas empécher les candidatures des classes mêmes fermées mais il faudrait de super bonnes raisons pour les accepter.
Selon mon humble avis la guilde a atteint une taille plus que confortable et honorable pour les raids 25. Il faut maintenant se renforcer là où on en a besoin!

Il est clair que le serveur regorge de certaines classes et manque cruellement d'autres. Même s'il est porbablement possible de faire un kz full druide ou full palouf, ce n'est malheureusement pas le cas pour les hunts ou d'autres classes qui existent en nombre sur le serveur.

Pour que nous puissions avancer, il faut donc que nous recrutions les classes qui nous manquent et que nous sachions dire non aux classes pour lesquelles nous avons un effectif suffisant.

Cet avis n'engage évidemment que moi.
Revenir en haut Aller en bas
warlokus
Membre
Membre
warlokus


Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Serait t-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Serait t-il possible ?   Serait t-il possible ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:58

GG Death j'allais le dire aussi , mais tu ma pris de vitesse Rolling Eyes

Tout a été dit , alors au boulot les Admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyûby
Admin
Admin
Kyûby


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 44
Localisation : Konoha

Serait t-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Serait t-il possible ?   Serait t-il possible ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:57

oki no problem dite moi ce que vous avez besoin comme classe et je vous ferait ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaire.1fr1.net
wizar

wizar


Messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 36
Localisation : dreux(28)

Serait t-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Serait t-il possible ?   Serait t-il possible ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:16

OUAAAAAA IL EST TROP FORT SE NARUTO..... lol!


jpense que hunt,rogue,et war furie sont fermées

ouvert a: -heal(palouf,chamy,priest et drood)
-demo
-drood equi(pour que corne ne se sente plus seul^^)
-chamy elem



pour les autres classe je sait pas trop u on en est dc....


voila c'est les classes que je pense qu'on need et qu'on need pas dite moi si je me trompe ou pa^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathmangorn
Membre
Membre
Deathmangorn


Messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38
Localisation : charleville ( 08 )

Serait t-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Serait t-il possible ?   Serait t-il possible ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:55

oki les guildoux je pense que l'on va laisser faire la page par nos gm et naruto un pti tour sur TS s'impose dans le canal off pour etre trankilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serait t-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Serait t-il possible ?   Serait t-il possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait t-il possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde sanctuaire :: le sanctuaire :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser