Le forum de la guilde sanctuaire

la guilde sanctuaire
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Taharn

Aller en bas 
AuteurMessage
taharn



Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Candidature Taharn   Sam 21 Juin - 2:11

Info du perso:
Salut, je me présente, Taharn, noble tauren druide qui, à l'appoche du level 70 suit les conseils de ses amis Hirithien et Inil de rejoindre cette guilde trés dynamique.

-Nom: Taharn
-Classe + Spécialisation: druide spé restau
-Niveau: 66
-Métiers: travail du cuir (329) et dépecage (375)

-Information secondaire: Réputation, Ancienne guilde, etat d'esprit de votre personnage?
Je n'ai pas de grande réputation a noté... je fais actuellement parti du Pacte de sang, et mon but est de heal au mieux mes coéquipiers, même si je sais que sur de nombreux points il me reste des choses à apprendre! ^^

-Que pensez-vous amenez à la guilde ? Du heal, vous devez déjà en avoir, mais plus on est de fous plus on heal!
-Qu'es que la guilde peut vous Apportez ? Déjà une bonne ambiance, et un esprit de groupe important, contrairement à ce qu'on trouve à de nombreuses reprises lors de donjon...
-Disponibilité IG heure de jeu . En vacances jusqu'à la mi septembre, je suis trés disponible (en ce moment je fais 5 à 6heures de jeu par jours). Ensuite, je serai quand même disponible souvent puisque je suis étudiant à la fac! Wink


-Prénom:Kévin
-Âge: 23 ans
-après les info que vous voulez xD: étudiant à la faculté des lettres modernes de bordeaux 3

-Donnez votre Acceptation de la charte de guilde: j'accepte avec plaisir!

PS: le lien de l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Taharn


Dernière édition par taharn le Sam 21 Juin - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tytouy
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 48
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Candidature Taharn   Sam 21 Juin - 3:48

+ 1 pour moi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
misswow
Membre
Membre


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 45
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Candidature Taharn   Sam 21 Juin - 4:00

kikou

un grand oui je met un +1 entre heal il fo se serrer les coudes

mais si tu veux copain avec moi tu me laisse 1er en over heal c ma place et j en suis fiere lol!

a bientot


miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manji

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35

MessageSujet: Re: Candidature Taharn   Sam 21 Juin - 7:00

Bienvenu sur le Fofo GL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deathmangorn
Membre
Membre
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : charleville ( 08 )

MessageSujet: Re: Candidature Taharn   Sam 21 Juin - 9:03

he ben bienvenue il te reste plus k upper vite 70 ^^ c tré faisable en 3/4 jour sa ^^ ( 1 lvl par jour ) et je vais dire +1 parceque au niveau heal il est clair kon en manque un peu ^^

_________________
DEMO POWAAAAAAAAAA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
warlokus
Membre
Membre
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Candidature Taharn   Sam 21 Juin - 9:10

Bienvenue sur notre forum .

Tu traite les heals de fou ??? mais qui te la dit ??? lol!

je dit gg pour avoir mi le lien de l'armurerie et donc +1 pour ta candidature .

Ya encore quelques soirees Kara a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Train
Membre
Membre
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : Honfleur (14)

MessageSujet: Re: Candidature Taharn   Sam 21 Juin - 12:45

warlokus a écrit:
Bienvenue sur notre forum .

Tu traite les heals de fou ??? mais qui te la dit ??? lol!

je dit gg pour avoir mi le lien de l'armurerie et donc +1 pour ta candidature .

Ya encore quelques soirees Kara a faire Wink

Ou des mercredi aprem^^

(dsl on manque de personne pour ces raid, donc j'essaye de ramener du monde^^)

Pour ma part je dis bravo, car tu n'es que 66, et tu as mis un lien vers l'armurerie, alors que les 70 qui postulent ne le font pas Sad

+1 meme si ya le stuff et reput a faire, si tu es un peu patient ya mon pala tank qui va arriver a 70 pour se stuffer aussi Razz ^^

Pour ce qui est de l'over heal, Miss a été détroné depuis bien longtemps MOUAHAHAHAHAHAHAH^^


Et bienvenue sur le forum!

Cordialement Train
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirithien
Membre
Membre


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Candidature Taharn   Sam 21 Juin - 13:48

Je vasi mettre +1 et mm +1000 puisque je le connais IRL et c est un type a la cool donc j espere qu il rejoindra la guilde de roxxxxor de suramar hihi.

A bientot Ingame (et InGuilde aussi j espere ma cail) et a ce soir pour se picher deux trois binouses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inil

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Candidature Taharn   Sam 21 Juin - 14:57

idem, je lui met un +1000 car je le connais IRL ^^, et je sais qu'il joue bien !!
et... ouais a ce soir pr se boire qques bieres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tytouy
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 48
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Candidature Taharn   Jeu 26 Juin - 1:08

accepter

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Taharn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Taharn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde sanctuaire :: le sanctuaire :: Postulation-
Sauter vers: