Le forum de la guilde sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde sanctuaire

la guilde sanctuaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hérétique - Chasseur 70

Aller en bas 
+6
Tytouy
Train
warlokus
Sanofia
Manji
Hérétique
10 participants
AuteurMessage
Hérétique




Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2008

Hérétique - Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Hérétique - Chasseur 70   Hérétique - Chasseur 70 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:38

Bonjour,

Nom : Hérétique
Classe + spé : Chasseur - précision
Lvl : 70
Métiers : herbo 375 - mineur 375 - secours 375 - cuisine 375 - pêche 202 (bof !! Embarassed )


Divers :

Expérience du jeu : Pré-BC : MC - BWL - Naxx - AQ 20 - AQ 40
Post BC : SSC clean - TK clean - Hyjal : Clean - BT : Clean

Armurerie : http://armory.wow-europe.com/search.xml?searchQuery=h%C3%A9r%C3%A9tique&searchType=characters


Je me présente à vous après mûres reflexions. Mon soucis est en fait d'avoir trop joué !! Je m'explique : je viens d'un serveur allemand, mon personnage a un /joué de 203 jours et si le jeu est une chose, vous n'êtes pas sans ignorer que la vie IRL en est une autre. Mon épouse commençait à m'appeler "monsieur", mes enfants étaient persuadés que cette chose au bout de mes doigts n'était pas un clavier, mais bien un prothèse permanente et quand j'entrais dans un magasin, c'était pour demander "combien de po la chemise ??". Après concertation familiale, décision a été prise de faire un break sérieux. J'ai donc arrété le PvE HL et j'ai migré sur un serveur JdR (les clairvoyants) en pensant t aborder un coté "fun" du jeu, son aspect "jeux de rôle". Inutile de vous dire que j'ai été très déçu. J'ai donc re-migré vers un serveur PvE standart, Suramar, ou j'ai une façon de jouer nettement plus "casual".

Il faut cependant bien reconnaître que rester tout seul dans son coin ce n'est pas très amusant. On a vite fait le tour des quetes journalières, du farm et autres joyeusetés .... J'ai donc décidé de postuler dans une guilde pour reprendre le goût du jeu en groupe. Compte tenu de ce que j'ai expliqué plus haut, mes temps de connexion sont plutôt limités (2 à 3 soirs par semaine) (par ailleurs je part en vacances du 7 au 27 juillet).

Pourquoi votre guilde plutôt qu'une autre, plus "avancée" dans le PvE ? Par sympathie en premier lieu, les contacts que j'ai pu avoir avec certains de vos membres ayant été autrement plus agréable que ceux que j'ai pu avoir auprès de certains joueurs d'autres "grosses" guilde du serveur; ensuite je pense qu'il est humainement plus interessant de progresser avec un collectif qui veut aller de l'avant.

En ce qui concerne les réput, cf armurerie.

Add-on : omen - big-wigs - ora2 -

Bien évidement j'accepte la charte.

IRL :

Philippe - 48 ans (et oui !! Il y a des vieux qui jouent aussi Very Happy ) - expert-comptable
Revenir en haut Aller en bas
Manji

Manji


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 40

Hérétique - Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Hérétique - Chasseur 70   Hérétique - Chasseur 70 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:37

Bienvenu sur le fofo

En effectif Hunt c est full il me semble mais GL quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanofia
Membre
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37

Hérétique - Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Hérétique - Chasseur 70   Hérétique - Chasseur 70 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:34

Vu ton expérience de raid et ton stuff je peux mettre que +1
Revenir en haut Aller en bas
warlokus
Membre
Membre
warlokus


Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Hérétique - Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Hérétique - Chasseur 70   Hérétique - Chasseur 70 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:06

Slt et bienvenue sur notre forum Very Happy

Tous d'abort, ont est pas des vieux , juste des moins jeunes que d'autres Rolling Eyes

GG pour ton experience globale du jeu et je met +1 .

A tres bientot j'espere et parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Train
Membre
Membre
Train


Messages : 191
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 40
Localisation : Honfleur (14)

Hérétique - Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Hérétique - Chasseur 70   Hérétique - Chasseur 70 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:17

Bienvenue sur le forum!

Tres belle présentation!

+1

je reste bouche bée devant un tel texte, je ne sais pas quoi dire (eh ouai Miss sa peut m'arriver^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tytouy
moderateur
moderateur
Tytouy


Messages : 112
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 54
Localisation : Lyon

Hérétique - Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Hérétique - Chasseur 70   Hérétique - Chasseur 70 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:22

+ 1 pour moi en esperan que tu t'ennui pas trop vu qu'il y a beaucoup de hunt deja
Revenir en haut Aller en bas
Deathmangorn
Membre
Membre
Deathmangorn


Messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38
Localisation : charleville ( 08 )

Hérétique - Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Hérétique - Chasseur 70   Hérétique - Chasseur 70 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:44

moi aussi je dit +1 ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
wyloww
Membre
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2008

Hérétique - Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Hérétique - Chasseur 70   Hérétique - Chasseur 70 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:23

+ 1 pour moi aussi, bienvenu sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
comefly
Membre
Membre
comefly


Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 56
Localisation : ile de france

Hérétique - Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Hérétique - Chasseur 70   Hérétique - Chasseur 70 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:38

+1 pour moi car tu es 1 ancien,1 pré-BC qui sait ce que c'est que d'avoir souffert a BRD.UBRS.MC.NAXX.ONYXIA et AQ....Je me sent moi seul MERCIIIIIIIIIII...
Revenir en haut Aller en bas
kallandra
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 44

Hérétique - Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Hérétique - Chasseur 70   Hérétique - Chasseur 70 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:41

+1 oci, en espérant effectivement que tu ne sois pas déçu vu qu'il y a déjà quelques hunts roxxors ds la guilde. 1 de plus !!


a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Manji

Manji


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 40

Hérétique - Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Hérétique - Chasseur 70   Hérétique - Chasseur 70 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:43

Contact moi IG ++ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tytouy
moderateur
moderateur
Tytouy


Messages : 112
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 54
Localisation : Lyon

Hérétique - Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Hérétique - Chasseur 70   Hérétique - Chasseur 70 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:57

accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hérétique - Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Hérétique - Chasseur 70   Hérétique - Chasseur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hérétique - Chasseur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kour chasseur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde sanctuaire :: le sanctuaire :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser