Le forum de la guilde sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde sanctuaire

la guilde sanctuaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pretre heal] Tompretre candidature

Aller en bas 
+6
hellworld
majéstiq
Train
Manji
comefly
Tom
10 participants
AuteurMessage
Tom




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

[Pretre heal] Tompretre candidature Empty
MessageSujet: [Pretre heal] Tompretre candidature   [Pretre heal] Tompretre candidature Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:08

Mes respects cheers Les Sanctuaires cheers

Après avoir discuter avec un de vos membres, qu'est ROXASS, et après avoir fait des instances en sa compagnie, il m'a dit que vous cherchiez un heal, et m'a conseillé de venir postuler alors me voila!!!!


Qui suis-je IG
Nom : Tompretre (certains liront Trompette, g l'habitude alors pas de scrupules, riez je fais pareil lol! !!)
Spé : Prêtre heal ( template a optimiser, quelques points que j'ai ne servent a rien en PVE exemple nova sacrée, je changerais des qu'il sera necessaire)
Lvl : 70
Métier : Herbo (375)/Alchi (375) spé elixir (spé non validée donc s'il faut changer aucun prob)

Concernant mes réput, je vais pas phraser pendant des heures un ptit lien parlera pour moi :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Suramar&n=Tompretre
En plus, le temps perdu a lire mon post c du temps en moins sur le jeu Very Happy

Meme chose pour mon stuff, voici le lien
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Tompretre
Mais vu vos têtes, en regardant mon stuff une petite explication s'impose. Certains, diront il a craquer ce mec la "il vient dans une guilde PVE avec un stuff PVP " jocolor Je peux pas dire le contraire. si ce n'est qu'etant dans une petite guilde, je ne pouvait faire que du pick up pour aller en instance et comme ca c'est chiant pour se stuffer correctement, alors j'ai essayer d'optimiser avec des enchantements. j'espère que vous passerez sur ce point important , je le sais, mais qui peux se regler rapidement en votre compagnie. Sachez que je continue a faire autant d'instances que je peux .

Mon ancienne guilde etait "Les löst", petite guilde de pote avec qui g commencé a jouer, mais ils préfèrent monter des persos et jouer tranquille sans prise de tete, en ce qui me concerne je veux plus, je veux pas m'arreter au lvl 70. En plus, je suis un fou de PVE et eux s'oriente plus PVP, donc on a parler, nos envies divergent. Par conséquent, je pars vers d'autres aventures, espérant me joindre a vos aventures.

Mon perso (comme son proprio Very Happy ) : n'a qu'une envie c'est d'avancer et d'apprendre, c'est ca que je pense amener a la guilde, quelqu'un de motivés, sérieux et appliqué. En plus, mon pretre est pret a soigner tout vos ptits bobos Smile , il meme pret a souffler dessus si ca pique quand il soigne Laughing
a l'inverse, la guilde va m'apporter du savoir, de l'experience, de la rigolade ( ca c roxass qui me l'a dit), et une structure premettant d'avancer. en ce qui concerne, mon persos , la guilde va lui amener plein de petites plaies a soigner, il est comme un fou geek
En ce qui concerne, l'argent pour bulf, s'il demande gentiment j'etudierais la possibilité de lui preter un pièce de cuivre Smile Quoi ! il parait que c l'intention qui compte! ( celui qui a dit ca n'a jamais dut reparer son stuff apres plusieurs wipe en instance, lol! )

Concernant mes dispos, elles sont grandes, je travaille environ 6 nuit par mois, le reste des soirées je suis chez moi ( a part sortie persos, g une vie quand meme), et je travaillle 6 jour par mois, donc je vous laisse calculer le nombre d'heures de dispo (moi g pas assez de doigts)

Qui suis-je dans la vie??

Prénom : Thomas
Age : 28 ans
Je vais pas m'etendre plus, non pas que je suis timide, mais je pense que g suffisamment phraser, je vous en mets de coté pour nos futures discussion.

Voila je vais arreter la en esperant que vous permettrez de rejoindre vos rang, bien sur si question il y a, pas de soucis.
En attendant, je vous dit a bientot

Merci pour avoir pris le temps de lire mon post Sleep
Revenir en haut Aller en bas
comefly
Membre
Membre
comefly


Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 56
Localisation : ile de france

[Pretre heal] Tompretre candidature Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Tompretre candidature   [Pretre heal] Tompretre candidature Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:56

Candidature tres sympa à lire.Merci à toi d'avoir posté chez nous.Et en ce qui concerne ton recrutement je ne dirais qu'une chose pour ne pas commencer un roman.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Manji

Manji


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 40

[Pretre heal] Tompretre candidature Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Tompretre candidature   [Pretre heal] Tompretre candidature Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:17

Bienvenu sur le fofo GL


Sa manque de stuff pour l avancée qu on a prit actuellement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Train
Membre
Membre
Train


Messages : 191
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 39
Localisation : Honfleur (14)

[Pretre heal] Tompretre candidature Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Tompretre candidature   [Pretre heal] Tompretre candidature Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:14

Bonjour et bienvenue a toi sur notre forum!

Effectivement comme l'a dit comy tres sympathique candidature, agréable a lire!
Tres motivés!

Mais malheureusement, comme l'a dit Manji, pour l'avancée que l'on prend en ce moment, sa risque d'etre un peu trop leger, surtout pour un healer!

GL pour la suite tout de meme!
mais a priori ce sera un -1 de ma part, car malheureusement si nous désirons avancer il faut que l'on vise plus au niveau des candidature ceux deja stuffé, au moin insigne/kara! Sachant que le stuff insigne équivaut a du t5 voir supérieur!

Cordialement Train
Revenir en haut Aller en bas
majéstiq
Membre
Membre



Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

[Pretre heal] Tompretre candidature Empty
MessageSujet: re   [Pretre heal] Tompretre candidature Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:14

Pour ma part, je vais blablater un peu, c'est pas souvent. J'aime beaucoup ton post : frais et pas comme la plupart avec des "je suis ultra motivé de la mort ki roxx du boudin au pomme pas trop cuite avec un zest de citron". Pour ton avancé, c'est sur que nous visons plus haut, mais le stuff n'est pas toujours important quand la personne derrière le perso maitrise sa classe. Quelque conseil te seront apporté pour optimiser tout ca si tu entre chez nous et les instances héro sont au rendez-vous.

Enfin bref je vais pas faire un long discours, pour moi ce sera +1. Après tout, moi aussi j'ai commencé dans une petite guilde et je suis arrivé avec pas mal de stuff pvp au commencement, reste et c'est là le plus long, à t'aider à avancer correctement.



Majéstiq, Lactose et tout les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellworld
Membre
Membre
hellworld


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 46
Localisation : Nantes

[Pretre heal] Tompretre candidature Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Tompretre candidature   [Pretre heal] Tompretre candidature Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:26

Salut à toi ,


Effectivement , superbe candidature , cela en dit long sur toi en faite ;-)

moi je suis prêt a t'accompagner en Hero pour te stuffer en insignes

un heal et un tank devrait pouvoir facilement trouver du monde pour les Hero ^^

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
warlokus
Membre
Membre
warlokus


Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

[Pretre heal] Tompretre candidature Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Tompretre candidature   [Pretre heal] Tompretre candidature Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:38

Salut et bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature...

Je suis moi meme Pretre heal , donc pour les conseils et template , n'esite pas car oui , il faudrait optimiser le tiend .
Pour le stuff , meme si c'est du Pvp , ya quand meme 1600 en bonus soins , pas si mal.Pour Kara , Gruul , Magthé et Ssc , tu pourait tenir la route mais le seul souci seras ta regen mana.

En conclusion , je dit +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deathmangorn
Membre
Membre
Deathmangorn


Messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38
Localisation : charleville ( 08 )

[Pretre heal] Tompretre candidature Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Tompretre candidature   [Pretre heal] Tompretre candidature Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:22

ta candidature fait plaisir, même si tu a du stuff pvp comme dit lolo tu a quand même 1600 en bonus soin donc a stuffer + pve ce qui prendra du temp et vu qu'on essaye d'optimiser nos raid 25 ver ssc, tk, hyjal et temple noir du temps on en a plus tellement enfin moi perso je pense -1 parce que tu serait a stuffer comme il faut avec une grosse regen mana et un gros bonus soin . désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tytouy
moderateur
moderateur
Tytouy


Messages : 112
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 54
Localisation : Lyon

[Pretre heal] Tompretre candidature Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Tompretre candidature   [Pretre heal] Tompretre candidature Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:28

bon allez je dit + 1 aussi mais va faloir denichez du stuff

on refera 1 point a la mi aout ( si tu est pas parti en vac ) sinon fin aout pour voir ta progression

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

[Pretre heal] Tompretre candidature Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Tompretre candidature   [Pretre heal] Tompretre candidature Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:30

Bien, je constate,comme je le pensais, mon cas est partagé Very Happy

Maintenant que le chef des chef, le grand manitou, le GM king ( quoi! ca fais fayot?!) a parlé.
Je viens vous demander une requete.
Afin, d'aller chercher du stuff, pouvez vous me mettre en ami, et pensez a moi si vous partez en hero ( vous savez les ptites instances, pour les ptit persos qui sont pas encore devenus grand Very Happy ).

Merci pour vos reponse ( warlokus, tes conseil seront le bienvenue ), et j'espere que le décision finale penchera en ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas
bloodaxes
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2008

[Pretre heal] Tompretre candidature Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Tompretre candidature   [Pretre heal] Tompretre candidature Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:19

petit perso pas encore grand t'es un ally nain ou pire un gnome....
Revenir en haut Aller en bas
Tytouy
moderateur
moderateur
Tytouy


Messages : 112
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 54
Localisation : Lyon

[Pretre heal] Tompretre candidature Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Tompretre candidature   [Pretre heal] Tompretre candidature Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:02

accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre heal] Tompretre candidature Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Tompretre candidature   [Pretre heal] Tompretre candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre heal] Tompretre candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ghordab Chaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde sanctuaire :: le sanctuaire :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser