Le forum de la guilde sanctuaire

la guilde sanctuaire
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 reroll or not reroll

Aller en bas 
AuteurMessage
oberon
moderateur
moderateur


Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: reroll or not reroll   Mer 17 Sep - 17:59

J'avais commencé a répondre à Zep dans un long long post, et j'ai tout perdu...
Pas le courage de le refaire tout de suite.


Comme le dit Comefly, non les rerolls ne sont pas une tare, ils font parties du jeu, c'est une source de changement tout en restant dans WoW. Par contre il y a effectivement une problématique reroll que nous devons/allons addresser: s'avoir qui est qui, difficulté pour l'organisation des raids, distribution des loots

Les points que tu cite sont valides, surtout celui ou la guilde solicite un reroll pour partir en raid. Mais il y a une deuxième face au probleme: comment expliqué à quelqu'un qui a attendu longtemps pour avoir un loot qu'il est en concurence avec un autre joueur, qui à déjà stuffé un perso et en stuff un deuxième

En tous cas, nous sommes à l'écoute de vos arguments, qu'ils soient en faveur ou contre. Pour l'instant, perso j'ai encore un avis mitigé, trop d'arguments valables dans les 2 sens.

Pour finir sur une note moins sérieuse, oui je vais aussi reroll DK ^^

---Oberon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeplegrand
Membre
Membre


Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: reroll or not reroll   Mer 17 Sep - 21:15

Obé,

Je comprends que tu sois mitigé néanmoins, je ne parle que du palier t4. Je pense qu'il reste dans les sanctuaires peu de mains qui attendent depuis longtemps un loot. En revanche, il y a pas mal de nouveaux. C'est pourquoi, il est également difficile pour le reroll qui s'investit de voir l'arrivée de nouveaux qui seront tjs prioritaires sur lui. Il est clair qu'il y a tjs qqn à stuffer. Je demande juste que le reroll ne soit pas systématiquement mis derrière. Il ne me semble pas non plus illogique qu'un reroll passe avant un neo 70.
Tu te souviens certainement la valeur qu'un T4 avait au début des raids KZ. Aujourd'hui un nouveau a l'impression que c'est facile. Tu fais un raid KZ et tu es stuffé. On en a tous bavé dans le temps. Je pense donc qu'un néo 70 pourrait accepter d'attendre un raid ou 2 pour est full stuff épique. Cela permettrait aussi aux rerolls de se stuffer un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
reroll or not reroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora, un reroll
» Quand Frymeuse reroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde sanctuaire :: Le peuple d azeroth :: la taverne-
Sauter vers: