Le forum de la guilde sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde sanctuaire

la guilde sanctuaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite place pour une petite prétresse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonje




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Une petite place pour une petite prétresse ? Empty
MessageSujet: Une petite place pour une petite prétresse ?   Une petite place pour une petite prétresse ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:31

Bonjour, je suis donc Tonje, prétresse lvl 37 spé ombre.

J'ai eu vent de votre guilde par l'intermédiaire de Rouxdoudou.
En effet je connais ce gros Tauren tout velu depuis mes début dans WOW, sur un serveur privé (Darluok) mais je connais aussi cette bestiole IRL.
Sur ce fameux serveur privé j'ai également rencontré Ilàna. Nous avons tout trois migrés vers l'officiel pour notre plus grand plaisir...fini les plantages de serveur, les quetes buguées, les sorts inéfficaces...

J'ai donc rejoins l'offi en décembre, en créant mon premier perso Ronyn un chasseur lvl 62 à l'heure actuelle.
Celui ci est guildé avec les 30 ans et plus, ainsi qu'un reroll Rowin démoniste lvl 35.

Vous remarquerez que j'ai assez peu monté mes lvl, c'est un fait, car l'hiver passé j'était très peu disponible car en voyage un peu partout dans le monde, donc de temps à autre j'arrivais à me connecter via l'hotel mais rarement.

J'ai assez peu de disponibilité le soir, en effet, depuis 6 mois et 2 jours je suis en compagnie d'une charmante demoiselle, et je ne veux pas que WOW finisse par pourrir notre couple, je passe donc mes soirée en compagnie de ma chère et tendre. En revanche l'après midi j'ai pas mal de disponibilité, quand je ne suis pas en voyage.

Je ne suis pas particulièrement en quète du stuff top moumoutte, je suis plutôt altruiste, quand je suis en instance et qu'il tombe un truc qui me serai bien utile mais qu'un autre le désir, je passe et c'est tout, peut être aurais je l'occasion de le récupérer plus tard.

Pour en revenir à mon perso Tonje:
voici la fiche armurerie : ICI

Je l'avais spé sacré au début (déformation professionelle ?), mais j'ai changé en ombre car comme je jouais presque tout le temps en solo c'était plutot fastidieux...

Je pourrais par la suite la respé si nécessaire.

Je suis alchimiste, 242 en revanche je n'ai pas monté le reste car mes autres persos sont assez élevés.

J'ai le stuff d'une chèvre du Larzac...mais je ne suis pas contre le fait de trouver mieux

En ce qui concerne mes 2 autres persos : Ronyn chasseur 330 en TDC, à peu près pareil en premiers soins et cuisine
Rowin démoniste affliction environ 240 en enchantement et couture
ceux ci resteront sur mon autre guilde, du moins pour le moment.


EN ce qui me concerne moi IRL :
je m'appèle Sébastien, j'habite Paris depuis peu (j'étais en Savoie avant)
j'ai 27 balais
Je suis kinésithérapeute et un brin ostéopathe.
Je suis passioné par les voyages, j'ai vécu quelques années en Afrique, et ai voyagé un peu partout dans le monde (j'ai foulé tous les continents) pour des vacances mais aussi pour le boulot (j'ai été pendant 3 années kiné de l'équipe de France de ski). Je pars fin octobre pour 15 jours en vacances au Botswana, un pur trip 4x4, naviguation gps, bivouac dans la brousse etc...

Je serais ravi de vous rejoindre pour monter ma petite prétresse dans la bonne humeur.
Découvrir des instances et explorer un peu plus ces beaux mondes mis à notre disposition par Blizzard.

Bien entendu j'ai lu la charte et l'approuve.

Les cartes sont maintenant entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite place pour une petite prétresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite video bien faite!!! Musique qui tue!!!
» pause wow pour moi
» Pour vos addon
» demande pour integrer la guilde
» Photo en attendant pour Obe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde sanctuaire :: le sanctuaire :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser