Le forum de la guilde sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde sanctuaire

la guilde sanctuaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bientot la pause pour moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
majéstiq
Membre
Membre



Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

Bientot la pause pour moi Empty
MessageSujet: Bientot la pause pour moi   Bientot la pause pour moi Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:36

Et oui, je vais bientot faire une pause wow et tester un autre jeu en ligne
Regardez la vidéo de présentation des classes c'est assez aléchant...

http://www.thisisgame.com/board/view.php?id=163785&category=716&subcategory=

cite coréen bien sur
Revenir en haut Aller en bas
warlokus
Membre
Membre
warlokus


Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Bientot la pause pour moi Empty
MessageSujet: Re: Bientot la pause pour moi   Bientot la pause pour moi Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:57

Sa a l'air tres appetissant , mais ce n'est qu'une video qui te donne une idee du jeu , les graphismes ne sont peut-etre pas comme sa.

Il me fait pencer a Guild Wars, tres tres bon jeu , le defaut , c'est qu'en 6 mois , j'avait tous fini , tous les items les plus puissant et meme notre guilde posseder un ville (dans le 2eme opus) en colaboration avec des canadiens loll.

Perso , ce que je recherche dans un jeu , c'est tous les acoters , j'enre comme Wow , le courier , l'Hv , les metiers, les reputs, les instances et les raids , enfin bref , tous ce qui tourne autour du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
warlokus
Membre
Membre
warlokus


Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Bientot la pause pour moi Empty
MessageSujet: Re: Bientot la pause pour moi   Bientot la pause pour moi Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:58

Au fait , c'est quoi le nom du jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
majéstiq
Membre
Membre



Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

Bientot la pause pour moi Empty
MessageSujet: r   Bientot la pause pour moi Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:02

Le nom du jeu c'est aion, et pour les graphisme, c'est exactement come la vidéo, j'ai vu des vidéo player et c'est la même chose, apres, prévu au programme, métiers : couture, forge, travail du bois pour faire arc et baton...... instance et pvp enfin tout plein de truc avec armure personnalisable et personnage entierement personnalisable pire que les sim's. Ca fait un moment que je le suis ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
warlokus
Membre
Membre
warlokus


Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Bientot la pause pour moi Empty
MessageSujet: Re: Bientot la pause pour moi   Bientot la pause pour moi Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:58

ouiiii , j'ai aussi entendu parler de cette turie, les critiques de ce jeu sont exenlente et dise meme qu'il est capable de detronner Wow. Affaire a suivre donc.

Je dit pourquoi pas , peut-etre que je te suivrait et que je ferait une Clerque (pretresse) mais ont veras bien les possibilites loll.
Revenir en haut Aller en bas
Deathmangorn
Membre
Membre
Deathmangorn


Messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38
Localisation : charleville ( 08 )

Bientot la pause pour moi Empty
MessageSujet: Re: Bientot la pause pour moi   Bientot la pause pour moi Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:10

c clur que vu les image sa a l'aire d'étre une turie ce jeu ^^, imaginez que sa plaize a tous le monde et kil soit largement moins cher que wow pourquoi pas participer ^^ a voir, et que les guildoux nous suive ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
zeplegrand
Membre
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2008

Bientot la pause pour moi Empty
MessageSujet: Re: Bientot la pause pour moi   Bientot la pause pour moi Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:26

Graphiquement, c'est monstrueux. Le tout est de voir si ca serait aussi jouable dans le temps que wow.
Pour ceux qui veulent qqch de plus facile à consulter (in French): http://eu.aiononline.com/fr/home/

Le seul petit hic, en voyant la définition, si tu as pas le dernier cri comme carte graphique, comme carte mère et comme mémoire vive, tu as avoir une succession de beaux dessins mais sans plus. Commencez déjà à économiser pour une nouvelle bécane ou plutôt une formule 1!
Revenir en haut Aller en bas
wyloww
Membre
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2008

Bientot la pause pour moi Empty
MessageSujet: Re: Bientot la pause pour moi   Bientot la pause pour moi Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:26

Ca fais 3 - 4 mois que je connais Aion, un pote m'en avait parler et m'avait montrer la vidéo, c'est vrai que ca a l'air d'etre e la tuerie niveau graphisme, maintenant reste a savoir si le support ( maintenance mise a jour etc ) sera aussi important qu'avec Blizzard.
Moi je dit Wait & See ...
Revenir en haut Aller en bas
warlokus
Membre
Membre
warlokus


Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Bientot la pause pour moi Empty
MessageSujet: Re: Bientot la pause pour moi   Bientot la pause pour moi Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:26

J'ai trouver plus de details sur les personages sur le lien

http://aion.jeuxonline.info/articles/3257/Factions_et_classes#artisanat
Revenir en haut Aller en bas
majéstiq
Membre
Membre



Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

Bientot la pause pour moi Empty
MessageSujet: Re: Bientot la pause pour moi   Bientot la pause pour moi Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:52

d autres liens

http://aion.univers-virtuels.net/

http://www.aion-eternity.com/index.php

http://aion.forumzen.com/

il en existe encore beaucoup mais pas le temps de tout mettre mais y a encore des forum......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot la pause pour moi Empty
MessageSujet: Re: Bientot la pause pour moi   Bientot la pause pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot la pause pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pause wow pour moi
» Bientot de retour
» Pour vos addon
» Photo en attendant pour Obe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde sanctuaire :: Le peuple d azeroth :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser