Le forum de la guilde sanctuaire

la guilde sanctuaire

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réfléxion.......

AuteurMessage
comefly
Membre
Membre

MessageSujet: Réfléxion.......   Sam 19 Avr - 1:58

Bjr à toutes et tous.
Je post ce messages après quelques jours de réfléxions,suite à des évènements qui se sont déroulé la semaine dernière.
Certaines choses ont été dites sur mon compte qui m'on quelque peu agacé pour ne pas dire mis hors de moi.
C'est pour cela que je pense mettre a therme de façon provisoire à mon aventure sur wow,car la couleuvre a du mal a passer.Mais je ne suis sur de rien encore.
De plus,je pense me laissé tenter par l'aventure Age of Conan au mois de mai.
J'ai très certainement bcp de torts de part mon caractère,mais je ne veux et ne peux le changer.
J'ai pris bcp de plaisir a rencontrer des personnes dans cette guilde,sans aucune exception.
Evidemment,celui pour qui j'ai une pensée particulière c'est touy,car nous avons passé tout de meme 2 an 1/2,sur ce jeu.
Alors mon cher touy,put1 on se sera éclaté mes couilles que je t'embrouille!!!!!
Je tiens tout de meme a régler ce qui semble être 1 clash avec 2 personnes,de façon à ne laisser aucune ambîguité sur certaines choses.
Mais aussi de laissé aux personnes concernés la possibilité de me balancer leurs 4 vérités en face,car lorsque que j'accuse quelqu'un il est normal de laisser ces personnes dire ce qu'elles ont à dire,et de me mettre le nez dans la merde si le soucis viens de moi.
Bref merci a tous et toutes pour ces bons moments de grande rigolade,et may be IG et sur le TS.
Je continuerais bien evidemment a me co avec mes perso.

Ps:Merci a missounette et kallinette d'avoir supporté mon caractère qui je dois l'avouer est loin d'être facile.Car elles ont dues parfois prendre sur elles pour ne pas m'envoyé chié,ce qui parfois aurait été justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Tytouy
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Réfléxion.......   Sam 19 Avr - 3:39

comy

je t'ai envoyer un courier sur wow , sa serai bien que tu le lise et que l'on puisse discuter de tous sa car je pence que tu sera surpris des reaction des super personnes qui foute la merde .

voilla en esperan pouvoir discuter tres bientot avec toi mon comy

++ et te prend pas la tete , reste zen

Tytouy flower

Membre
Membre

MessageSujet: Re: Réfléxion.......   Sam 19 Avr - 20:44

Mon pti comy, tu a raison de faire une poz. Wow est un jeu avant tout et le plaisir doit rester le mot d'ordre.

Je ne suis pas au courant de ce qu'il s'est passé... je pense que des explications entre les personnes concernées sont nécessaire. Comme tu dis, il ne faudrait pas resté sur des choz ki oré été dites et ki o final ne sont pas vraies. Ceux sont des embrouilles et des énervements inutiles.

Zen attitude et mes couilles ke je t'embrouille ouanegaine bistoufly !!!!

Kallinette

Ps: il est vrai ke tu a un certain caractère ki né pa toujours facile, mais aprés tout la nature humaine est riche et nous devons partager et échanger en respectant l'identité de chacuns. Je ne suis pas toujours une gentille petite fille... parfois le démon s'empare de moi ^^ lol!
Deathmangorn
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Réfléxion.......   Dim 20 Avr - 18:43

Salut comy, si tu pense avoir besoin de te retrouver fait une tite pose, mais sache que tu nous manqueras. Comme tu le dit tu a un certain franc parler mais en même temps on avance pas des fois sans un petit coup de gueule, reviens nous vite cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réfléxion.......   

Réfléxion.......
Page 1 sur 1