Le forum de la guilde sanctuaire

la guilde sanctuaire

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sanctuaire VS PVe HL

AuteurMessage
Bulf
moderateur
moderateur

MessageSujet: Sanctuaire VS PVe HL   Mar 29 Avr - 11:55

Moi j'ai une question aussi, je voudrais savoir si La guilde Veut faire Kara A VIE ,ou avancé dans Du gros Raid ?

Car Hier j'ai trouve Insultant le fait que PERSONNE ecouté et Surtout personne de CONCENTRER. ce que je disais niveau placement en Sachant que Aznarok Expliquer aussi Et que L'oeil et les Trash c'est pas la premiere Fois ,Car Miss si wow n'ai qu'un jeu alors j'aimerai bien Y joué correctement ,car au Donjon de la tempete les Trash sont plus fort attumen .Voila Apres faut le dire si vous trouver que j'ouvre trop ma gueule Changer de Raid leader moi jmen fou ,Assume parfaitement que je gueule mais hier c'etait du GRAND importe quoi , La dernier fois sans connaitre les TRASH mobs on n'a fait 3 Try sur VOID la 1 Try aller savoir pr quoi ...........voila reponder a ma question car si on compte faire GRuul KARA gruul Kara . sa va en souler plus d'une et moi aussi ........ a plus IG bulf

PS :Hier le Raid ete quand meme les meillieur menbre avec Gros stuff et Habitué au raid donc le resultat hier soir et pas Top top .

Revenir en haut Aller en bas
Tytouy
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Sanctuaire VS PVe HL   Mer 30 Avr - 2:45

perso je pence que la soiree a l'oeil est le reflet de la semaine
car pas un raid prevu a pu etre fais pour diverse raison bonne ou pas bonne
le fait de garder un jour san raid me semble pas mal mais je pence + qu'il doit etre fais le samedi
et les tension a mon avi vienne aussi qu'on a pas l'abitude de whip et vu la journee de whip qu'on a eu la soiree a fais que terminer cet journee whipisic
le raid leader est tres bon pour ma part
mais le droit a la parol a toujour fais la force de la guilde

pour finir je pence qu'il ne fo pas se prendre la tete pour des broutilles et plutot se dire que la prochaine fois sa sera mieux

le point positif c'est que le boss en lui meme on l'a dessendu + que les autres fois

++ IG

moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Sanctuaire VS PVe HL   Mer 30 Avr - 3:22

Ok c'etais du grand nimporte quoi, mais je m'en inquiete pas sa nous a sans doutes servi de lecon .

Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sanctuaire VS PVe HL   Mer 30 Avr - 11:30

Salut,
Perso. voici ce que je pense :

Personnes n'était concentrer....moi le premier.
Nous avons maintenant un raid de 25 joueury qu'y savent jouer et qui est bien stuffer,
Ils nous manque juste a apprendre a nous organiser, et un peut a nous discipliner (putain comme j'aime pas ça la discipline Evil or Very Mad ) mais qui je pense est indispensable pour des gros raid HL.
Point de vus organisation : Que chaqu'un ce pointe avec ce qu'il a besoin AVANT de commencer : réparation, bandage, Popo , fragment d'âme ect....
Que la distribution des Huiles, Popo de mana, bouffe sois plus rapide....
Pareille pour les Buffs que chaque classe fasse l'effort de Buffer TOUT le Raid sans qu'on aie besoin de le demander....
Bref personnellement je perd ma concentration-motivation pendant cet heure (voir 1h30 de préparation).Je suis peut -être le seul mais ça m'étonnerais....
Pour Void je me demande si c'est pas trop tôt, je pense qu'on seras pret a y aller le jour ou on tombera Molgar et Grull dans la même soirée et le tout en one shoot- one kill.
Conclusion : je pense pas qu'il faillent arrêter de parler ou de rigoler sur TS, au contraire comme le dis bien Tyt. au dessus, c'est la force de notre guilde....par contre être plus efficace quand il faut l'être.
Et surtout reston de bonne humeur...
Bises a vous
Sanofia
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sanctuaire VS PVe HL   Mer 30 Avr - 13:09

Pour l'organisation en raid y a pas grand chose a apprendre, on a tous fait kara et gruul que je sache, a part le niveau de difficulté ça reste identique.

Tu parles de la distribution Kram, faudrait limite la faire avant de partir avec un groupe fait a l'avance genre 1h ou 2h (je sais bien que c'est pas facile de réunir 25 personnes mais si le raid est prévu suffisamment longtemps à l'avance ça devrait aider).

Pas prêt pour void? Des chinois ont fait le Temple noir en stuff T3/Kara on se demande comment.

Pour la déconnade sur ts ca osef un peu juste que quand le lead explique ça devrai être le silence total.

Pas ce prendre la tête oué vaut mieux pas mais on voit ce que donne, premier pull 22h et beaucoup de wipe. Pour ma part maintenant si le raid est prévu pour 21h si a 21h45 on est pas parti ça sera la déco que ça plante le raid ou non. (marre d'être éclaté au taff le lendemain)

Sur ce comme dis Bulf à voir si ca reste kara/gruul ou on avance.
kornflex
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sanctuaire VS PVe HL   Mer 30 Avr - 13:41

Je suis d'accord avec vous tous! Que ce soit kara ou Grull, on ne décolle jamais avant 21h30 minimum!! Je pense qu'il faut faire co. les gens avant 21h00 le temps des buffs
distributions de POPOS.... Devrais être prévu un peu avant!!!

Un raid comme l'œil et assez long, la dernière fois ce fut très long d'arriver au 1er Boss pour un TRY ( un peu les boules)!!!! De toute façon on le fera pas tombé du premier coup donc faut arriver devant lui bien avant!! Y'a plus de trachs que GRULL donc normal que l'on arrive devant le boss pus tard!!! donc faut partir plus tot!!!! Je sais pas facile de faire co. 25personnes mais une fois par semaines c'est pas la mort!!

j'espère juste sa ce passera mieux la prochaines fois!!!
La dispersions sur TS ni est pas pour bcp!! On sais être concentrer quand il le faut!! La fatigue a dut jouer sur le raid!!!

A bientot IG
misswow
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sanctuaire VS PVe HL   Mer 30 Avr - 15:51

ton message je l ai pris en plaine tete

je n ai jamais dit que tu etais une grande guelle, se que j ai dit c de rester zen c q un jeu tu as rouspetté avant pendant et apres l oeil et moi perso sa ma tendu un max. c tous mais c pas pour cela que je remet le leed en question car tu gere bien ce role.
pour le reste biensur que je veux faire autre chose que kara et grull et je pense que la guilde peux aller bc plus loin

pour les horraire je suis desagréablement surprise de certaine remarque car sur calandar cette semaine tous les raid etais pervu pour 20h30 lol! et qu a 21h00 meme pas la moitier moi perso je suis pas co avant 20h45 car j ai une vie autre que wow si je doit plus partir en raid .

pour finir je te kiff bulf et c pas cette soirée qui va me faire changer d avis sur toi tu es une personne avec qui j aime jouer, meclater mais comme dit un grand moche troll c etais une semaine de merde lol!

gros bisousssss a ce soir 20h45 I love you

miss la grande guelle lol!
warlokus
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sanctuaire VS PVe HL   Jeu 1 Mai - 10:55

Pour ma part , une connection a 20h ou 20h 30 est IMPOSSIBLE pour les meme raison que Miss , mon heure est plutot 21h relantivement precis.
zeplegrand
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sanctuaire VS PVe HL   Jeu 1 Mai - 11:12

Bulf,

Quand j’ai lu ton mail, j’ai pensé répondre de suite et puis je me suis dit qu’il valait mieux attendre car j’avais un sentiment mitigé concernant ce que tu as écrit.

Je suis d’accord avec toi sur de nombreux points notamment que les Sanctuaires ont d’autres ambitions et un potentiel pour faire autre chose que Kara –Gruul, Gruul – Kara et des wipes à l’œil ou à SSC. Sinon, comme tu l’as justement dit, petit à petit les meilleurs partiront et la guilde devra reconstruire son effectif, ce qui prendra des mois.
Il est clair également que pour les raids 25 du niveau de l’œil et de SSC, la concentration est très importante, le respect des consignes, un stuff plus que décent, une bonne connaissance de sa classe,…
Ce qui m’a un peu plus dérangé dans ton mail, c’est que tu as l’air de tout remettre en question sur une soirée. C’est vrai qu’il y a plus que probablement eu un manque de concentration d’une partie du groupe et sur les trash de l’œil et que ça ne pardonne pas. D’un autre côté, je ne pense pas du tout que cela soit une généralité et qu’il faille en tirer des grandes conclusions et d’un autre, que « la marque de fabrique » des Sanctuaires est justement la bonne humeur, une guilde non militaire mais qui sait se concentrer quand il faut. Mais c’est vrai que lors de la sortie de l’œil, on n’a pas pu le faire et nous sommes donc tous en tors.

Concernant les départs de raid, c’est vrai qu’il y a un certain laisser aller, un cercle vicieux. Les raids sont annoncés pour 20h30-21h mais comme les groupes sont rarement formés avant 21h-21h30, la tendance est d’arriver de plus en plus tard. Plus on arrive tard et plus c’est difficile de composer les groupes donc les groupes sont faits plus tard, ceux qui étaient présents à 20h30 se disent qu’il n’est pas nécessaire qu’ils se dépêchent le lendemain et tout part en cacahouette. On commence de plus en plus tard et on termine de plus en plus tard voire parfois, on ne peut faire qu’un seul try sur le boss car il est trop tard.
Je pense qu’il serait bon de redémarrer les raids un peu plus tôt. Pour cela, si le raid est prévu de partir à 21h, il faut que tout ceux qui souhaitent participer soient connecté 30 min avant (soit 20h30) afin que les offs aient la possibilité de monter les groupes et de les annoncer dans la demi-heure pour être devant l’instance à l’heure prévue de départ du raid. Si c’est un membre indispensable du raid qui n’est pas présent, le raid ne part pas.

Dernier point que je voulais aborder (il fallait pas le lancer maintenant que je le suis, je m’arrête plus), les popos, bouffes et autres. Dans des guildes précédentes, chacun devait venir avec ses popos, bouffes, … Celui qui arrivait les mains nues, n’avait pas le droit aux loots. C’est évidemment un peu extrême comme comportement mais d’un autre côté, cela évite de faire des assistés (qui arrivent les mains en poche sans popo, bouffe ni rien) et d’un autre, cela nous incite à être concentré car au prix des popos à l’HV, on évitera 2 fois à faire un wipe. Depuis lors, j’ai monté ma compétence en cuisine et j’achète les élixirs d’agilité, de l’huile de mana et des super-popo de mana à l’HV.
Je sais que bcp de personnes farment pour la guilde et qu’il est donc normal que la guilde leur fournisse les popos. Est-ce le cas de tout le monde ? Ne serait-ce pas bien de rappeler à certain que le farme avant instance (pour eux ou pour la guilde) est indispensable avant chaque raid.

Désolé d’avoir été si long et merci aux courageuses et courageux qui ont lu jusqu’au bout.
majéstiq
Membre
Membre

MessageSujet: re   Ven 2 Mai - 10:32

Perso on a déjà tombé Maulgar et Gruul dans la même soirée. Le temps d'attente entre le groupage et le départ est long, moi aussi je perd ma concentration, quand des raid sont prévu je vais acheter mes popo avant etc etc etc, et perso ceux ki viennent sans popo etc etc se débrouillent sans, je l ai déjà fait ca ne m'a pas tué au contraire, on aprend a mieux gérer son mana. Je suis pour le fait que les mmbres en retard ne soit pas pris, il y a assez de monde dans la guilde pour combler. Pourquoi arriver à l'heure quand on sait que l'on part plus tard et qu'on sera pris dans le raid. Ensuite oui, nous voulons voir autre chose que kara et gruul, et les dps n'on pas forcément besoin de gros stuff, les tank et heal oui mais nous pouvons suivre sans avoir un stuff tytanesque (vous vous dites c'est abusé comme réponse vu le stuff qu'il a) mais je le pense sérieusement, un boss d'hyjal ne demande qu'une hose, 10000 pv pur tout le monde au mini et etre attentif. Pour le suff pas besoin d atendre les raid pour en avoir un go hero et insigne de justice, c mieux que la plupart des raid 25. Je commence a etre long dans la réponse et ca va vous souler mais des joueurs vont partir a force de ne faire que des kara et gruul, c plus e notre niveau fo aller ailleurs et rapelez vous les debut de kara, wipe sur wipe et maintenant farm sur farm go ssc.
Tytouy
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Sanctuaire VS PVe HL   Lun 5 Mai - 9:58

j'ajouterai juste

j'espere qu'apres les 11 & 12 mai tous redevienne comme avant pour que l'on puisse raid

les week end longts comme ceux si font du bien

et le retour je l'espere sera au top car on sera tous regonfler a bloquue les guildoux

SANCTUAIRE POWA on va tous les peter ces boss ^^

Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sanctuaire VS PVe HL   Lun 5 Mai - 19:16

moi je dit kon va pété grull, magthé,void ,kael thas , alar kon lootera ts une partie du t5 et kon butera illidan ^^tous sa en deux heure de temp geek geek geek geek lol! lol! ben quoi c'est possible heinnnnn!!!!!!

Tyt : death !!!!!!!!!!!

Death : ouiiiiii !!! le meilleur GM du monde !!!

Tyt : Tu sort ========>

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanctuaire VS PVe HL   

Sanctuaire VS PVe HL
Page 1 sur 1