Le forum de la guilde sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde sanctuaire

la guilde sanctuaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant

Aller en bas 
+4
Train
majéstiq
Deathmangorn
Rouxdoudou
8 participants
AuteurMessage
Rouxdoudou




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2008

Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant Empty
MessageSujet: Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant   Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:36

Bonjour

On va essayer de faire simple: j'ai commencé wow sur un serveur privé wow like (darluok)
Sur ce serveur j'avais fait un "gros" tank, qui dit serveur privé dit bug en tout genre et des zones fermées....

Arrivé sur Suramar en decembre dernier je suis reparti sur un wawa pour voir ce que donnait l'offi, je l'ai spé furie car cette spé etait totalement buggée sur Darluok et aussi parceque j'avais la flemme de le monter tank.

Etant saisonnier je n'ai pas pu me connecter pendant l'hiver faute de connexion (probleme que j'essaye de résoudre pour jouer toute l'année)

J'avais prevu de passer tank une fois 70 car je suis plutot un joueur pve, là lv 70 je dois avoir 2 points d'honneur...

Le premier mai j'ai été victime d'un hack donc perte seche de toute ma banque et de tout mon stuff reparti à zéro je me retrouve avec un stuff inssuffisant pour spé tank et déja trop accé def pour rester un bon dps... en gros la galere...

Je faisais partit des trente ans et plus, et le fait de stagner sans pouvoir faire d'instance a fini par user ma patience sans compter que les 70 ont commencé a fuir en masse du coup le peu d'instances qui se faisait ne se fait plus...

Maintenant mon Rouxdoudou :

Guerrier tauren 70
375 minage premier soin et forge spé arme fabricant de marteaux
368 cuisine
à la traine grave en peche..... j'ai honte....

spé furie avec 10 point en def et j'attends juste un tit boubou des bottes et une ceinture digne de ce nom pour spé tank ma vraie passion

A savoir pour eviter les surprises Rouxdoudou est un guerrier un peu rustre au langage parfois fleuri voir gras.....On peut pas etre parfait !!
Mineur psychopathe il est pres à mourir pour du minerais il est parfois bon de lui rappeler que pour avoir le minerais il faut nettoyer avant.....
Sa tendance suicidaire le pousse forcement à avoir des passe-temps stupides mais a fort potentiel festif comme le base jump mort saoul au milles pointes ou des expeditions Base Jump Legendaire, bien que sur offi je sais pas si ça passe...

Mon prenom Romain mais je reponds sans probleme à Rouxdoudou car c'est mon surnom de saisonnier l'hiver
Saisonnier de mon etat je suis Skiman en magasin de ski l'hiver et j'ai ma propre entreprise de location de bateau l'été

Mes disponibilités : ayant 29 ans et un travail dans lequel on ne compte pas trop les heures je suis forcement pris le we et toute la semaine quand il fait beau mais je suis dispo tous les soirs ou presque, ben oui des fois faut decompresser au bar plutot que devant son pc !!!

Ben voila, comme je suis dans une impasse totale avec mon bon Rouxdoudou, vu que les 3/4 des joueurs regardent mes stats et mon stuff avant de me groupé...... sans chercher a savoir si je tiens la route sniff.... En ce moment je passe pas mal de temps sur ma p'tite rerol druidesse lv 18 Faëldrine si Rdd n'est pas co Faëldrine l'est surement!!

Sur ce dans l'attente de vos nouvelles bon jeux à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deathmangorn
Membre
Membre
Deathmangorn


Messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38
Localisation : charleville ( 08 )

Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant   Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:58

he bien moi je dit +1 ce serait sympa que tu soit des notre parceque ds notre guilde on en manque pas de tank mais le prob vient pluto des co ts les jour pour faire des raid dc moi perso je dit que un tank en plus serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
majéstiq
Membre
Membre



Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant Empty
MessageSujet: re   Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:36

+ 1 aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Train
Membre
Membre
Train


Messages : 191
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 40
Localisation : Honfleur (14)

Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant   Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:55

tres bonne présentation, rien que pour cela sa mérite un +1!!

Maintenant il faut voir au niveau des cac, car il est vrai que nous en avons déja pas mal!
Donc reste l'avi des GM et Offi
Revenir en haut Aller en bas
Tytouy
moderateur
moderateur
Tytouy


Messages : 112
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 54
Localisation : Lyon

Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant   Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:16

perso je dit + 1 pour la presentation

+ 1 pour la motivation

et enfin + 1 on va bien reussir a trouvez un creno tkt ^^

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Hirithien
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant   Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:23

+1 pour moi aussi très bonne présentation.
Au niveau des cac c est vraie on est nombreux mais doudou sera bientôt un tank donc ca ne pose pas de problème finalement
Revenir en haut Aller en bas
wizar

wizar


Messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 36
Localisation : dreux(28)

Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant   Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:40

UN OTRE SUICIDAIRE QUI MEURT TT LE TPS CA RISQUE DE FAIRE CONCURENCE MAIS BON.....



+1 pour moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Train
Membre
Membre
Train


Messages : 191
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 40
Localisation : Honfleur (14)

Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant   Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:29

wizar a écrit:
UN OTRE SUICIDAIRE QUI MEURT TT LE TPS CA RISQUE DE FAIRE CONCURENCE MAIS BON.....



+1 pour moi aussi^^

Surtout depuis que tu as eu ton épée, manque plus que le boubou de Gruul, meme si tu ne peux pas le mettre, rien que pour rendre Vert Darkinferno ^^
Revenir en haut Aller en bas
vakar
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2008

Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant   Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:10

c tout simple, je dis +++ a la présentation bounce

Et puis entre war il faut se soutenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tytouy
moderateur
moderateur
Tytouy


Messages : 112
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 54
Localisation : Lyon

Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant   Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:44

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant   Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptez un Rouxdoudou c'est gentil propre et amusant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptons en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde sanctuaire :: le sanctuaire :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser