Le forum de la guilde sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde sanctuaire

la guilde sanctuaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir]

Aller en bas 
+6
majéstiq
Deathmangorn
Tytouy
Train
Manji
Lohi
10 participants
AuteurMessage
Lohi

Lohi


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35

Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Empty
MessageSujet: Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir]   Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:43

Salut à tous ^^

Je me présente vite fait. Je m’appelle Alexandre, j’ai 19ans (bientôt 20) et j’habite près de Valence dans la Drôme. Je suis actuellement étudiant.
Je suis dispo 3 soirs pas semaine minimum, généralement le samedi, lundi et mardi voire plus si affinité de 20h jusqu’à pas d’heure ^^. Aussi non je suis dispo la journée.

Le temps est venu de parler de mon personnage. Ce perso est un mage spé givre actuellement lvl 70 mais j’ai un template feu ^^. Ses métiers sont minage et dépeçage (les récoltes pourront être mis à profit pour la guilde quand j’aurai le lvl suffisant bien évidement ^^). Voici les liens vers l’armu de mon stuff et template :
- template actuel
- template feu
- stuff
Je suis conscient que j’ai peu de bonus dégâts et de toucher mais je compte acheter toute la s2 à sa sortie (j’ai les points d’honneur pour) et adapter les gemmes pour up le toucher des sorts. Je suis ouvert à tout conseil pour la suite du stuffage et template.

Alors mon expérience de wow est simple. J’ai clean kara, gruul, magh et try sur le saccageur. Et pour ZA, les 4 premiers boss. J’ai down tout ça avec mon palaheal que je compte laisser tomber vu que je me fais chier avec.