Le forum de la guilde sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde sanctuaire

la guilde sanctuaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir]

Aller en bas 
+6
majéstiq
Deathmangorn
Tytouy
Train
Manji
Lohi
10 participants
AuteurMessage
Lohi

Lohi


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35

Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Empty
MessageSujet: Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir]   Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:43

Salut à tous ^^

Je me présente vite fait. Je m’appelle Alexandre, j’ai 19ans (bientôt 20) et j’habite près de Valence dans la Drôme. Je suis actuellement étudiant.
Je suis dispo 3 soirs pas semaine minimum, généralement le samedi, lundi et mardi voire plus si affinité de 20h jusqu’à pas d’heure ^^. Aussi non je suis dispo la journée.

Le temps est venu de parler de mon personnage. Ce perso est un mage spé givre actuellement lvl 70 mais j’ai un template feu ^^. Ses métiers sont minage et dépeçage (les récoltes pourront être mis à profit pour la guilde quand j’aurai le lvl suffisant bien évidement ^^). Voici les liens vers l’armu de mon stuff et template :
- template actuel
- template feu
- stuff
Je suis conscient que j’ai peu de bonus dégâts et de toucher mais je compte acheter toute la s2 à sa sortie (j’ai les points d’honneur pour) et adapter les gemmes pour up le toucher des sorts. Je suis ouvert à tout conseil pour la suite du stuffage et template.

Alors mon expérience de wow est simple. J’ai clean kara, gruul, magh et try sur le saccageur. Et pour ZA, les 4 premiers boss. J’ai down tout ça avec mon palaheal que je compte laisser tomber vu que je me fais chier avec.

C’est bien beau tout ça mais je n’ai pas écrit pourquoi je veux venir chez vous. On m’y a gentiment invité voire obligé ^^. J’espère apporter un petit quelque chose à la guilde ^^ (autre que du dps ^^). Je suis pas casse-pieds ^^ (enfin pas trop :p).

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous et à la prochaine ^^

PS : désolé s’il y a trop de faute d’orthographe :p
Revenir en haut Aller en bas
Manji

Manji


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 40

Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Empty
MessageSujet: Re: Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir]   Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:38

Bienvenu sur le fofo GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Train
Membre
Membre
Train


Messages : 191
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 40
Localisation : Honfleur (14)

Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Empty
MessageSujet: Re: Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir]   Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:10

Bienvenue sur le fofo!

Merci pour la présentation!
Stuff a faire!
Tu as un joli stuff de pvp, mais insuffisant pour le pve!

+1 pour le moment, tout depend de l'avis des Magos Razz
Car moi en tant que Chamy je ne peux pas dire grand chose Razz
Sauf qu'abandonner le heal, bouhhhhhhhhhhhhh!
Le heal c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Tytouy
moderateur
moderateur
Tytouy


Messages : 112
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 54
Localisation : Lyon

Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Empty
MessageSujet: Re: Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir]   Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:25

+ 1 for me lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deathmangorn
Membre
Membre
Deathmangorn


Messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38
Localisation : charleville ( 08 )

Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Empty
MessageSujet: Re: Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir]   Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:46

+1 for me too
Revenir en haut Aller en bas
majéstiq
Membre
Membre



Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Empty
MessageSujet: re   Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:18

ok pour moi, mais ne dépense pas tes points dans le s2 pour essayer de le transformer en pve, ca va pas servir à grand chose, pour une spé optimal en pve je te conseil

pour le givre :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2500050300030000000000000000000000000000000000535000310230012250551




et pour la spé feu :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2500050300030000000000050522001230303105312500000000000000000000000




les 2 spé sont optimal pour le pve hl avec max regen mana, armure du mage obligatoire en instance, il va te falloir de l'equipement avec de l'esprit, 100 en scort de toucher et du degat des sorts. Mais sinon bienvenue à toi je suis pour ton guildage, bonne présentation et tu a l'air motivé.


Majéstiq mage à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Lohi

Lohi


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35

Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Empty
MessageSujet: Re: Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir]   Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:41

T'inquiéte je sais que je peux pas transformer un stuff pvp en pve mais c'est juste pour rattraper un peu mon manque de dégats (je dis bien un peu ^^).
Pour l'esprit ca viendra en raidant Very Happy
Merci pour l'idée de template pour les deux spé ^^. Mais je pense que je vais me mettre feu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
warlokus
Membre
Membre
warlokus


Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Empty
MessageSujet: Re: Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir]   Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:06

Slt et bienvenue sur notre forum.

je dit +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
wyloww
Membre
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2008

Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Empty
MessageSujet: Re: Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir]   Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:07

+1 pour moi Smile A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
comefly
Membre
Membre
comefly


Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 56
Localisation : ile de france

Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Empty
MessageSujet: Re: Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir]   Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:41

+1 pour moi,en laissant bien evidemment les mago nous faire leur contrendue pour la partie technique.
Revenir en haut Aller en bas
wizar

wizar


Messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 36
Localisation : dreux(28)

Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Empty
MessageSujet: Re: Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir]   Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:44

alors avis de mago......(meme d'un mago weak comme moi)

va faloir me changer se stuff pvp mai bn ayant fait tdm hero avec toi je pe dire que tu gere bien et que je pe te mettre qu'un +1


alors a bientot parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Lohi

Lohi


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35

Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Empty
MessageSujet: Re: Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir]   Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:19

C'était génial tdm héro!!!! Vous étiez super cool, sympa enfin bref tout ce qui est bien quoi Wink
Vivement la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
wizar

wizar


Messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 36
Localisation : dreux(28)

Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Empty
MessageSujet: Re: Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir]   Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:40

o fait lohi ne laisse pa tomber ton palaheal !!!

si tu rentre chez nous il pe etre tres utile a la guilde enfin si c un H et kil et de se royaume!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lohi

Lohi


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35

Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Empty
MessageSujet: Re: Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir]   Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:43

C'est un ally Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Manji

Manji


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 40

Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Empty
MessageSujet: Re: Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir]   Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:46

-1 ! Ally = farming Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lohi

Lohi


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35

Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Empty
MessageSujet: Re: Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir]   Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:01

lol!
Je suis pas stenbis XD
Revenir en haut Aller en bas
Manji

Manji


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 40

Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Empty
MessageSujet: Re: Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir]   Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:15

Ouais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manji

Manji


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 40

Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Empty
MessageSujet: Re: Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir]   Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:17

Tu assume ton pala Ally ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lohi

Lohi


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35

Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Empty
MessageSujet: Re: Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir]   Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:41

J'ai pas le choix d'assumer Crying or Very sad
Dommage qu'on ne puisse pas changer de faction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tytouy
moderateur
moderateur
Tytouy


Messages : 112
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 54
Localisation : Lyon

Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Empty
MessageSujet: Re: Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir]   Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:59

accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Empty
MessageSujet: Re: Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir]   Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lohi[70][Mage][spé ... à vous de voir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 70 pseudo darkmagilius
» demande de recrute d'un bon vieu mage :p
» merci a vous
» dite moi se que vous en pencer svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde sanctuaire :: le sanctuaire :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser