Le forum de la guilde sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde sanctuaire

la guilde sanctuaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 gros merci a vous tous

Aller en bas 
+2
Deathmangorn
torrpak
6 participants
AuteurMessage
torrpak




Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 41
Localisation : var entre toulon et frejus

gros merci a vous tous Empty
MessageSujet: gros merci a vous tous   gros merci a vous tous Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:32

coucou les guildoux

je tenais juste a vous remercier pour l acceuil de mon retour et le kdo que vous m avez fais en tombant l autre tapette de lezare qui pu du zboub de sa mémé la chaoui enfin voila j ai adore
mais now que j ai gouter a du lourd je veu encore plus lourd moi je need hidros a fond donc je compte sur vous pour etre en avance cette fois si sa fera plaisir a votre gm qui fais du mieu qui peu pour vous et sa commence a le ronger quelques peux
si on est la en avance le raid part en avance et on peut try plus de fois ou clean bcp plus de monde ou meme se clean un kara en une soiree

donc voila un enorme merci a vous tous et gg a vous vous roxxer a mort y a du potenciel servez vous en
MERCI
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

ps:mon ptit death albino j ai envie de te kc ta boite a kaka et de te ronger les ongles des pieds en meme temps tout en te percent tes furoncle que tu a sur le torse tu est ma grosse salope de cracra legendaire lol jte kiff sans oublier kall qui aime les poils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deathmangorn
Membre
Membre
Deathmangorn


Messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38
Localisation : charleville ( 08 )

gros merci a vous tous Empty
MessageSujet: Re: gros merci a vous tous   gros merci a vous tous Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:12

Mdr torrpack mais bien sur tu me faire tous sa et plus encor je suit a toi, tu peut mm menduire de sp...... euh......d'huile pour que sa passe mieu ^^ mdr lol! lol! lol! lol! geek geek geek geek geek jte kiff grave aussi torr ^^ dommege que je ne soit pas la pour ce boss j'aurait trop voulu être la mais exam oblige. ( et copine aussi ^^ lol lol!)


Dernière édition par Deathmangorn le Jeu 26 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kallandra
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 44

gros merci a vous tous Empty
MessageSujet: Re: gros merci a vous tous   gros merci a vous tous Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:13

Eh oui ma cochonne j'aime kan ca tien o cho, mais je fais pas partie de celle ki aime sortir la tête des chiottes pour te tirer les poils du cul... lol


Oup dsl aux âmes sensibles.... promis je le referais plus ... (là je croise pas les doigts... non pas du tou ;-) )

Et oui il fodré effectivement arriver à l'heure voir un peu en avance,genre 10min...
avec popos et bouffes et compos pour ceux ki buff^^ c le minimum si vous voulez que la guilde continue à avancer.

Je suis sûre qu'on peut aller beaucoup plus loin et que le down du la tapette de lézar (kom di torrpak... ) n'est que le début d'une aventure , d'un renouveau de Sanctuaire.

SANCTUAIRE POWA !!!!!!!!


Kallinette
Revenir en haut Aller en bas
BISTIC
moderateur
moderateur
BISTIC


Messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2008

gros merci a vous tous Empty
MessageSujet: Re: gros merci a vous tous   gros merci a vous tous Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:12

J'en suis encore tout dur, alala que d'emotion
Revenir en haut Aller en bas
wizar

wizar


Messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 36
Localisation : dreux(28)

gros merci a vous tous Empty
MessageSujet: Re: gros merci a vous tous   gros merci a vous tous Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:00

magthe tomber si je comprend bien???

dans ce cas enorme GG a vous les guildoux et deg de pas avoir été la pour le premier down du gros pa bo!



SANCTUAIRE POWAAAAAAAAA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Train
Membre
Membre
Train


Messages : 191
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 40
Localisation : Honfleur (14)

gros merci a vous tous Empty
MessageSujet: Re: gros merci a vous tous   gros merci a vous tous Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:10

Bravo a vous!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros merci a vous tous Empty
MessageSujet: Re: gros merci a vous tous   gros merci a vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros merci a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci a tous
» dite moi se que vous en pencer svp
» postulation un peu originale^^
» petit delire a faire vous meme
» bon week end prolonger a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde sanctuaire :: Le peuple d azeroth :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser