Le forum de la guilde sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde sanctuaire

la guilde sanctuaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour vos addon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hérétique




Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2008

Pour vos addon Empty
MessageSujet: Pour vos addon   Pour vos addon Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:28

Bonjour,

Comme beaucoup de joueurs, vous utilisez des add-ons.

Et comme beaucoup de joueurs, vous trouvez que c'est la plaie de devoir régulièrement les mettre à jour, aller sur "curse", telecharger, installer, etc ....

Voici la solution :

WOWMatrix

-"Qu'est-ce que WoW Matrix ?"
-C'est un petit logiciel qui permet de mettre à jour tous vos addons en un clique sur les sites de provenance de ceux-ci. C'est a dire qu'il n'ira pas sur Curse-Gaming ou d'autre sites où les addons sont pas forcement up to date, pour les mettre à jour, il ira directement sur LE site de l'addon.

-"Pourquoi WoW Matrix plutot que WoW AceUpdater ?"
-Premier point, WoW Matrix peut updater presque tous vos addons, et pas seulement les Ace's comme son prédécesseur. Deuxièmement, il update sa "addon's database" chaque jour ce qui permet d'ajouter des addons pas vraiment connus qu'on utilise parfois Wink . Troisièmement, il recherche lui-même les addons que vous avez en ce moment dans votre dossier de WoW, leurs versions, et une description Wink. Et quatrièmement, que vous avez en plus un onglet pour rechercher et le laissez vous installer l'addon que vous voulez avec une jolie petite fonction recherche !

-"Désolé, mais je tourne sur Mac ..."
-T'en vas pas ! WoW Matrix tourne aussi sur Mac Smile

Et j'en oublie encore, possibilité d'exporter votre liste d'addons pour la filer au potes, de désinstaller proprement n'importe quel addon, WoW Matrix se met à jour tout seul, et comble du comble, ce n'est pas un logiciel que vous installerez et qui vous prend un dossier dans "Program Files", non, c'est juste un .exe Razz

Voila, j'espère vous avoir fait partager mon bonheur qu'est WoW Matrix, j'ai surement oublier pleins de trucs qui rendent ce logiciel indispensable ;P

Lien : http://www.wowmatrix.com/download/

et voila !!

C'est tellement simple que même moi j'y suis arrivé !!
Alors Misswow, si tu n'y arrive pas, obligée de chanter "la bonne du curée" pendant le raid ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
torrpak




Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 41
Localisation : var entre toulon et frejus

Pour vos addon Empty
MessageSujet: Re: Pour vos addon   Pour vos addon Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:16

ba cecoute je vais aller le telecharger et je te dirai sa ensuite en tout cas merci a toi pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Manji

Manji


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 40

Pour vos addon Empty
MessageSujet: Re: Pour vos addon   Pour vos addon Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:06

Sa va faire des heureux
Revenir en haut Aller en bas
warlokus
Membre
Membre
warlokus


Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pour vos addon Empty
MessageSujet: Re: Pour vos addon   Pour vos addon Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:20

Merci et GG pour cette idée , mais pour ma part je pourait pas le Dl car je tourne sur Windows 95 Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vos addon Empty
MessageSujet: Re: Pour vos addon   Pour vos addon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vos addon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pause wow pour moi
» Bientot la pause pour moi
» Photo en attendant pour Obe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde sanctuaire :: Le peuple d azeroth :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser