Le forum de la guilde sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde sanctuaire

la guilde sanctuaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bøuclétrange apply

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oursona




Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : nord pas de calais

Bøuclétrange apply Empty
MessageSujet: Bøuclétrange apply   Bøuclétrange apply Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:11

Bonjour les Sanctuaires, je me présente, je m'appel Manu, j'ai 16 ans, je suis actuellement lycéen, et j'habite dans le Nord-pas-de-Calais, Chez les CH'TIS Very Happy , je suis un gars cool avec un bon sens de l'umour, bienssur j'ai mes limites et je sais marrêter qd il le faut , Bref ...
Sinnon IG, je suis un beau et gros tauren druide tongue , spé feral ( plutôt tank mais jai un bon stuff dps ).
Je recherche actuellement un bonne guilde pve avec bonne avancée VHL dans la bonne humeur et la bonne ambiance des joueurs.
Se qui ma pousser a venir postuler c'est une anonce qui est passer dans le commerce, et sa ma donné envi d'y jeter un coup d'oeil ... j'ai impeu galère pour trouver comment apply Very Happy mais j'y suis arrivé grâce a la fameuse aide de Rubony ^^ ( merci :s ).
Mon enciène guilde sur se serveur, c'est " Les anges de la mort " mais leur avancée pve ne me convient pas Mad ( kara :/) sinon moi je suis un migrant, un encien de dalaran, et ma guilde de dalaran était " The dark company " guilde tres simpa aussi ...
Bref ... J'ai assez de connaissances raid 10/25 : Kara, gruul, SSC, tk, za et magthé :p
J'ai vu que vous aussi vous aviez une bonne avancé VHL et que vous m'avais l'air simpathique, donc j'ai envi de pourssuivre cet avancé PVE HL avec vous, ( je l'espère ^^ ).