Le forum de la guilde sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde sanctuaire

la guilde sanctuaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bøuclétrange apply

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oursona




Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : nord pas de calais

Bøuclétrange apply Empty
MessageSujet: Bøuclétrange apply   Bøuclétrange apply Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:11

Bonjour les Sanctuaires, je me présente, je m'appel Manu, j'ai 16 ans, je suis actuellement lycéen, et j'habite dans le Nord-pas-de-Calais, Chez les CH'TIS Very Happy , je suis un gars cool avec un bon sens de l'umour, bienssur j'ai mes limites et je sais marrêter qd il le faut , Bref ...
Sinnon IG, je suis un beau et gros tauren druide tongue , spé feral ( plutôt tank mais jai un bon stuff dps ).
Je recherche actuellement un bonne guilde pve avec bonne avancée VHL dans la bonne humeur et la bonne ambiance des joueurs.
Se qui ma pousser a venir postuler c'est une anonce qui est passer dans le commerce, et sa ma donné envi d'y jeter un coup d'oeil ... j'ai impeu galère pour trouver comment apply Very Happy mais j'y suis arrivé grâce a la fameuse aide de Rubony ^^ ( merci :s ).
Mon enciène guilde sur se serveur, c'est " Les anges de la mort " mais leur avancée pve ne me convient pas Mad ( kara :/) sinon moi je suis un migrant, un encien de dalaran, et ma guilde de dalaran était " The dark company " guilde tres simpa aussi ...
Bref ... J'ai assez de connaissances raid 10/25 : Kara, gruul, SSC, tk, za et magthé :p
J'ai vu que vous aussi vous aviez une bonne avancé VHL et que vous m'avais l'air simpathique, donc j'ai envi de pourssuivre cet avancé PVE HL avec vous, ( je l'espère ^^ ).

Bon ba voila voilou ^^ je pensse ne rien avoir oublié ^^ j'éspère vous convenir et ainssi vous rejoindre ^^ voila ++ tlm et merci .
Revenir en haut Aller en bas
Rubony

Rubony


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Bøuclétrange apply Empty
MessageSujet: Re: Bøuclétrange apply   Bøuclétrange apply Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:01

Salut Bøuclétrange , pour avoir parlé avec toi IG , je te mettrais un gros +1.
tu m'as dit que tu étais alchi / herbo 375 et dispo tout les soirs donc c'est un plus.
voici le lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=B%C3%B8ucl%C3%A9trange[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Manji

Manji


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 40

Bøuclétrange apply Empty
MessageSujet: Re: Bøuclétrange apply   Bøuclétrange apply Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:44

Salut

Perso j ai pas lu jusqu a la fin,ca donne pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Oursona




Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : nord pas de calais

Bøuclétrange apply Empty
MessageSujet: Re: Bøuclétrange apply   Bøuclétrange apply Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:25

-Warxa- a écrit:
Salut Bøuclétrange , pour avoir parlé avec toi IG , je te mettrais un gros +1.
tu m'as dit que tu étais alchi / herbo 375 et dispo tout les soirs donc c'est un plus.
voici le lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=B%C3%B8ucl%C3%A9trange[url][/url]

Merci as toi, oui on a parler IG tes vraiment quelqu'un de simpas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oursona




Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : nord pas de calais

Bøuclétrange apply Empty
MessageSujet: Re: Bøuclétrange apply   Bøuclétrange apply Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:26

Manji a écrit:
Salut

Perso j ai pas lu jusqu a la fin,ca donne pas envie

Arf, salut pourrais tu m'expliquer le pourquoi de ton " sa donne pas envie ? " .... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Train
Membre
Membre
Train


Messages : 191
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 40
Localisation : Honfleur (14)

Bøuclétrange apply Empty
MessageSujet: Re: Bøuclétrange apply   Bøuclétrange apply Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:29

Tu as l'air sympathique!

Effectivement tu as ecrit sous forme de pavé, et ce n'est pas agréable a lire!

Essaye de faire des paragraphes s'il te plait!
Dommage que ce soit Warxa qui a mis tes metier et ton lien vers l'armurerie!

Pour le moment c'est tout de meme un +1 (petite note, je ne suis pas allé sur le lien encore^^)!!

Cordialement Train

Ps = pour que sa joue en ta faveur, essaye de réediter ton 1er post si tu peux pour qu'il soit plus agréable a lire!
Revenir en haut Aller en bas
Oursona




Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : nord pas de calais

Bøuclétrange apply Empty
MessageSujet: =( =( =( =( =(   Bøuclétrange apply Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:01

Sad Je suis desoler de cette apply complètement rater ^^ j'en ai dailleur refet une qui est nettement mieu ^^ ( celle-ci oublier la sry ) . No silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bøuclétrange apply Empty
MessageSujet: Re: Bøuclétrange apply   Bøuclétrange apply Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bøuclétrange apply
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply typhus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde sanctuaire :: le sanctuaire :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser