Le forum de la guilde sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde sanctuaire

la guilde sanctuaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hiri se fait chier devant sa tele....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hirithien
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Hiri se fait chier devant sa tele.... Empty
MessageSujet: Hiri se fait chier devant sa tele....   Hiri se fait chier devant sa tele.... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:36

Une semaine sans internet et je sais mm pas quand est ce que ej peux esperer refoutre les pieds du cotè de chez Souane (Alllllllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzz vien donc faire un tour du coté de chez souane....hmmmmmmm pardon c est ma schyzo qui r'vient) , je voulais dire du coté de la guilde des roxxor qui torche du boudin.
Vous qui vous amusez bien vous n avez aucune idee de la souffrance de se taper 1h30 de J.P.Pernault qui vous casse les couilles avec son combien ca coute dont tt le monde se branle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
Bon je voulais juste vous faire un ti alien coucou alien , GG a tous pour le nouveau Down .

Je vous chtotte oun ch'tit bizoute vi mou manké Sad

P.S : Y a quoi ce soir a la tele ?
Revenir en haut Aller en bas
oberon
moderateur
moderateur



Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2008

Hiri se fait chier devant sa tele.... Empty
MessageSujet: Re: Hiri se fait chier devant sa tele....   Hiri se fait chier devant sa tele.... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:08

Tu va voir ca va s'arranger

1/ émission sur la caravane tour de france

2/ secret story

3/ inspecteur gadget

Si après ca tu es pas motivé pour aller tomber du boss...


bon courage Hiri
Revenir en haut Aller en bas
Train
Membre
Membre
Train


Messages : 191
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 40
Localisation : Honfleur (14)

Hiri se fait chier devant sa tele.... Empty
MessageSujet: Re: Hiri se fait chier devant sa tele....   Hiri se fait chier devant sa tele.... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:22

Mais lol, go louer du dvd, ou go aller voir des amis (pour s'en qui en ont), ou le cinema, ou les bar, ou boite de nuit!

Tu as de quoi faire quand meme^^

Mais je comprend que tu t'ennui de wow Razz

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
wizar

wizar


Messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 36
Localisation : dreux(28)

Hiri se fait chier devant sa tele.... Empty
MessageSujet: Re: Hiri se fait chier devant sa tele....   Hiri se fait chier devant sa tele.... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:51

ta oublier un evenement obe: le dernier JT de PPDA sur tf1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
majéstiq
Membre
Membre



Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

Hiri se fait chier devant sa tele.... Empty
MessageSujet: re   Hiri se fait chier devant sa tele.... Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:54

a la télé rien de passionnant, go louer un dvd. Petit conseil

top maj :
3 / Les 3 petites cochonnes

2 / Un god ceinture pour 2

le top du top

1 / Les dévoreuses en manqu de boudin créole

voila
Revenir en haut Aller en bas
Hirithien
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Hiri se fait chier devant sa tele.... Empty
MessageSujet: Re: Hiri se fait chier devant sa tele....   Hiri se fait chier devant sa tele.... Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:13

Les sorties c est fait mais bon je vais finir alcoolique moi sans internet , ils se rendent pas compte les gens de neuf (y a peut etre moyen de faire un ti prossé pour mis en danger d autrui...... ba oui mon foi il deguste en ce moment, je sent la scyrose me taquiner)

Je me suis resigner a acheter un jeu pour la xbox (je lavais pas touché depuis lontps .....comme ma copine d ailleur Crying or Very sad ) et finalement c est pas mal Mass effect enfin ca vos pas les soirees roxxor mais tant que ca me preserve de plus belle la vie et louis la brocante (sans dec j ai decouvert des series.......................masi des series ..........................masi des series bouaaaaaaaaaaaaaaaaa je prefereré encore me taper de la saison 1 a 35 de derick que de mater ces merdes enfin)

Pour ton top 3 Maj , Titi chez les soubrettes c est un hit c est sur enfin moi je dit ca , JE DIT RIEN bounce bounce bounce (mais qd mm..... lol! )

Amusez vous bien les guildoux et profitez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiri se fait chier devant sa tele.... Empty
MessageSujet: Re: Hiri se fait chier devant sa tele....   Hiri se fait chier devant sa tele.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiri se fait chier devant sa tele....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ptites musiques d'Hiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde sanctuaire :: Le peuple d azeroth :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser