Le forum de la guilde sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde sanctuaire

la guilde sanctuaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Explication en image de Akil zone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BISTIC
moderateur
moderateur
BISTIC


Messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2008

Explication en image de Akil zone Empty
MessageSujet: Explication en image de Akil zone   Explication en image de Akil zone Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:57

Voila une premiere video d'une longue serie j'espere donnez des idées a beaucoups ^^

c'est une video vite realisé car j'ai pas bcp de temps mais bientot plus de net ( demenagement ) donc la je fait le plein de video et je vais m'y mettre serieusement ^^

Revenir en haut Aller en bas
kornflex
Membre
Membre
kornflex


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 41

Explication en image de Akil zone Empty
MessageSujet: Re: Explication en image de Akil zone   Explication en image de Akil zone Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:46

je kiffe l'homme au cheveux vert qui sert a rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR

Explication simple mais efficace!! continu Bistic!!!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Deathmangorn
Membre
Membre
Deathmangorn


Messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38
Localisation : charleville ( 08 )

Explication en image de Akil zone Empty
MessageSujet: Re: Explication en image de Akil zone   Explication en image de Akil zone Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:58

Gro gg pour la vidéo elle est trop trop forte je kiff trop l'homme au cheveux vert ^^ cheers cheers cheers cheers geek geek geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Train
Membre
Membre
Train


Messages : 191
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 40
Localisation : Honfleur (14)

Explication en image de Akil zone Empty
MessageSujet: Re: Explication en image de Akil zone   Explication en image de Akil zone Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:36

LooooooooooooL


j'adore tes monologues^^

Sympa pour la tech, mais juste préciser qu'apres l'orage il faut se depecher de se retirer car il peut lancer un eclair juste apres, et vu que l'on est proche sa peut faire mal Razz
Ensuite, par moment il fait bump les gens, dc les caster et les heal a distance résonnable!
Puis avoir des mago et demo pour dps vite fait bien fait les oiseux, qui peuvent embetter les heal pendant leur cast de soin, sa tu n'y a pas pensé Razz^^
Revenir en haut Aller en bas
BISTIC
moderateur
moderateur
BISTIC


Messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2008

Explication en image de Akil zone Empty
MessageSujet: Re: Explication en image de Akil zone   Explication en image de Akil zone Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:05

Le bump et vite partir j'ai oublié apres pour les oiseaux je pense pas que je sois vital il tombe assez sans personne dessus je trouve mais bon sa depend sans doute du dps du groupe aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Deathmangorn
Membre
Membre
Deathmangorn


Messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38
Localisation : charleville ( 08 )

Explication en image de Akil zone Empty
MessageSujet: Re: Explication en image de Akil zone   Explication en image de Akil zone Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:18

oui sa dépend effectivement du dps mais sache que quand on va voir akil je perd du dps sur le boss pour dps les oiseaux parceque plus akil'zon reste en vie plus il y a d'oiseau et plus il font mal ^^ donc je pense qu'il faut mettre un dps sur les zozio des qu'il arrive style démo pour les dots instant ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
BISTIC
moderateur
moderateur
BISTIC


Messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2008

Explication en image de Akil zone Empty
MessageSujet: Re: Explication en image de Akil zone   Explication en image de Akil zone Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:45

Bon ok je referais une video quand je serais sans net :'( Je vais etre obligé d'avoir une vie sociale !
Revenir en haut Aller en bas
oberon
moderateur
moderateur



Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2008

Explication en image de Akil zone Empty
MessageSujet: Re: Explication en image de Akil zone   Explication en image de Akil zone Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:47

J'aime trop tes vidéos (j'ai commencé par Jean a l'ail)


une suggestion:
- la projection en l'air, et les plumes des mages, la bubulle du pally pour contrer
- entrer tous en même temps pour pas être coincé dehors
- continuer a dps quand tous le monde est au centre

continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
BISTIC
moderateur
moderateur
BISTIC


Messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2008

Explication en image de Akil zone Empty
MessageSujet: Re: Explication en image de Akil zone   Explication en image de Akil zone Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:14

Oui bon ok sa ossi Mais avec les suggestion a tout le monde celui qui veut en apprendre plus avan de ry le boss sais deja presque tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication en image de Akil zone Empty
MessageSujet: Re: Explication en image de Akil zone   Explication en image de Akil zone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication en image de Akil zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication en image de jean alai
» Explication de pseudo
» Comptons en image
» image d'acceuil !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde sanctuaire :: Le peuple d azeroth :: festivale :: videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser