Le forum de la guilde sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde sanctuaire

la guilde sanctuaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comportement d'un de vos membre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lwiz




Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2008

Comportement d'un de vos membre... Empty
MessageSujet: Comportement d'un de vos membre...   Comportement d'un de vos membre... Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:46

Bonjour nobles combattants de sanctuaire, je m'en vient de blacklister un de vos membres pour quelques chose d'anodin certes mais néanmoins grave dans le fond.

Ce doux matin, je farme tranquillement des plantes a ombrelune, pas bien réveillé certes, grosse agro autour d'une superbe gangrelette. Tant bien que mal avec le légendaire dps d'un prêtre heal je m'attelle a tuer les 5-6 mobs que m'ont ramené les fuyard. Bref mal barré...

Vl'a ti donc pas que je voit arriver un démoniste du nom de Deathmangorn, membre de votre guilde. Je me dit cool il va me filer un tit coup de main ptet, voyant un confrère hordeux dans la difficulté. Personnellement je n'aurais pas hésité...

Ben non ma pauvre lucette, il prend la gangrelette posé a mes pieds et redécolle aussi sec me laissant crever.

Je me dit "Bon il a ptet pas vu que j'etait hordeux et un ally vient de lui faire la meme" (quoique mort vivant ><) Ben non vu la réponse a mon mp :

Comportement d'un de vos membre... Ninjasanctuairezl8

J'ai des amis membre de votre guilde et j'apprécierais toujours autant de jouer avec vous mais ce genre de comportement ne vous fait pas vraiment une bonne publicité.
No

Je m'en fout de cette plante c'est évident, c'est le principe ! (j'aurais passé plus de temps a rédiger ce post qu'a en farmer 30 de plus ).
Problème réglé de toute façons car il a rejoint ma blacklist et il y restera. Si je vient vous parler de ça, c'est que en situation inverse (Un membre de In Memoriam ayant un tel comportement) je trouverais ça pas mal d'être au courant.
On a tous un nom de guilde au dessus de la tête et il en va du prestige d'une guilde d'avoir des membres respectueux des autres joueurs.

Sur ceux, bon jeu a tous !

PS : vous pouvez supprimer ce post ou le déplacer hors de la partie public, je n'attend pas de réponse. C'était juste a titre d'information Wink Bizoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Detrax

Detrax


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2008

Comportement d'un de vos membre... Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un de vos membre...   Comportement d'un de vos membre... Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:59

Même si ce n'est pas le bon forum sur lequel tu as écrit, sache que ce chenapant a été fessé comme il se doit.

Malheureusement... je crois qu'il a aimé
Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement d'un de vos membre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde sanctuaire :: le sanctuaire :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser