Le forum de la guilde sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde sanctuaire

la guilde sanctuaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 au nom de tous

Aller en bas 
+6
Tytouy
bloodaxes
Deathmangorn
Train
Manji
nini52
10 participants
AuteurMessage
nini52




Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2008

au nom de tous Empty
MessageSujet: au nom de tous   au nom de tous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:59

Bonjour la guilde sanctuaire je m'apelle anthony j'ai 20 ans et tré mature moi et mes amis recherchons une bonne guilde pve .

Nous somme en tout 6 lvl 70 et un lvl 69 nous venons d'arriver sur saramar nous avons migrer de drek thar car

le niveau de jeu de drek thar n'est pas équivalent aux notre .

Sans vouloir ce la jouer nous maitrison nos classes a 200 % que sa soit pvp comme pve surtt en pve seul une ptite héro vous le prouvera Very Happy .

Etan MG sur drek thar de mes amis que j'ai ramener sur suramar je parle au nom de tous nous avons de la motivation de la maitrise du délire de la bonne entente

avec les gens principalement car nous aimons aider pour instance stuff metier etc .

Par je vous link les nom des perso et leur template et stuff armurie sait moi qui fait tout car je suis un peut leur papa du jeu sait moi qui leur est appri a jouer

leur classe a farmer etc cheers

Healyx pala 70 heal/tank au bon vouloir de la guilde mon perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Healyx

Gégémonyx demo 70 mon 2eme perso spé destruct http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=G%C3%A9g%C3%A9monyx

Notryx druide tank 70 bon pote de jeu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Notryx

Forgyx hunt 70 pote irl préci /survie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Forgyx

Papymougot mage 70 cousin arcane/feu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Papymougot

Enfurix drood heal 69 cousin http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Enfurix

Defoncix war tank 70 pote irl http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Defoncix

Je sais que en voyant nos stuff vous vous dite c'esi quoi le mec il vien post fofo cher nous il ont des stuff de la shouete pour certain mais ayant eu aucun pve avancer

nous avons pu que nous stuff s2/s1 avec un minimum d'enchant et de gemme mais sa vaut le detour de nous prendre ou rien que d'essayer un rush rempart /glisseroc

héro pour voir les dire que je certi etre vrai le stuff nous i travaillons chaque jour pour nous améliorer.

Pour ma part j'ai deja fait KZ clean du ZA et maulgar/grull donc je leur enseigne ce que je sais le minimum que je peut faire Very Happy

Sur ce les gens si vous dite non je vous shouaite bonne continuation et un bon jeu et si sait oui vous serer pas decu peace a la guilde sanctuaire tchao lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manji

Manji


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 40

au nom de tous Empty
MessageSujet: Re: au nom de tous   au nom de tous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:04

Bienvenu a vous tous

Adiscuter avec les Offs Wink

GL
Revenir en haut Aller en bas
Train
Membre
Membre
Train


Messages : 191
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 40
Localisation : Honfleur (14)

au nom de tous Empty
MessageSujet: Re: au nom de tous   au nom de tous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:26

Bienvenue sur notre forum, et sur suramar déja Razz

Pour ce qui est de votre candidature, effectivement une bonne réflexion s'impose, car 7 personne ce n'est pas rien Razz


GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Deathmangorn
Membre
Membre
Deathmangorn


Messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38
Localisation : charleville ( 08 )

au nom de tous Empty
MessageSujet: Re: au nom de tous   au nom de tous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:28

Post assez sympa je dirait +1

mais je serai d'avis de vous tester sur un petit raid style KZ.

Notre guilde est une des plus grosse de suramar donc ce qui implique que nous avons énormément de monde pour raider le soir et comme chacun le sait les raids sont à 25. Et il faut bien que vous vous disiez que tous le monde ne pourra pas raider parcequ'on need certaine classe .

Et pour raider la clé du succès serait d'avoir un stuff mini t4 et stuff insignes. et il faudra vous tuffer comme des grand au début bon avec la guilde a vos coté . Parceque la sa prendra bien 3/4 moi (voir plus ) pour que vous puissiez avoir un stuff correcte pour raider a moin d'étre des gros nolife et de farmer les héroïques.
Revenir en haut Aller en bas
Deathmangorn
Membre
Membre
Deathmangorn


Messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38
Localisation : charleville ( 08 )

au nom de tous Empty
MessageSujet: Re: au nom de tous   au nom de tous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:30

a mon avis le plus simple pour les officier serait de ce retrouver sur ts avec vous pour parler un peu de vos connaissance les motivation état d'esprit enfin bon tous sa quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nini52




Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2008

au nom de tous Empty
MessageSujet: re   au nom de tous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:31

Deja merci de vos bienvenue =) et merci beaucoup de repondre .

Pour ceux qui est de discuter sur ts je me co dans pas longtemp avec healyx ou gégémonyx donc n'hésitez pas surtout

par contre death ce que tu dit est faux au sujet de 3/4 mois mdr a mon avis les gens qui ce disent motiver sur des post fofo ni sont pas vraiment pour certains nous on

ni est a fond et des des item avec insigne justice death si on veut on peut en chopper je dirai 6 voir 7 en 2 semaine surttout pour moi et forgyx la ont a pas mal de

dispo donc on fait ce qu"on peut =) si on si met a fond on va tré etre vite stuff insigne héro par contre raid KZ/ZA a 7 on peut pas lol! a part si on aurait etai full

T5 on aurai essayer a 7 mdr on a peur de rien =) donc si vous vouler nous tester KZ on se prévoit et jenmenerai le plus possible des 7 ^^ voila a toute peace
Revenir en haut Aller en bas
bloodaxes
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2008

au nom de tous Empty
MessageSujet: Re: au nom de tous   au nom de tous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:37

je n'ai rien contre vous mais pour moi ce sera un -1 pour 2 raisons;

la 1ere est effectivement au niveau du stuff qui ne vous permettra pas de partir en raid 25 pour le moment or nous ne faisons quasiment plus que ca les soirs.

La 2eme est le nombre de sept, certains parmis ceux qui postent ne partiront que tres (tres) rarement je pense on a deja un nombre de tank impressionnant et tous ne partent pas régulierement malgré le fait qu'ils soient co; pareil pour les chassous.

Maintentant ceux qui prennent les decisions vous repondront rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tytouy
moderateur
moderateur
Tytouy


Messages : 112
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 54
Localisation : Lyon

au nom de tous Empty
MessageSujet: Re: au nom de tous   au nom de tous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:44

bienvenu sur notre fofo

& bienvenu sur suramar

perso j'ai rien contre je dirai meme + 7 mais je prefere en parler avec les offs de la guilde avant de partir en vac

a + ig

on donnera une reponce o + vite ++
Revenir en haut Aller en bas
Deathmangorn
Membre
Membre
Deathmangorn


Messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38
Localisation : charleville ( 08 )

au nom de tous Empty
MessageSujet: Re: au nom de tous   au nom de tous Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:28

donc vous ete des gros nolife si tarrive a faire hero et avoir du gros tuff insigen ben go iallez moi perso jai stuffer comme il faut mon démo et jai mis pas mal de temp a faire kara par semaine sur kasiment 6 mois ; un ptilien ver mon stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Deathmangorn
Revenir en haut Aller en bas
nini52




Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2008

au nom de tous Empty
MessageSujet: re   au nom de tous Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:43

Ben gg stuff =) et pour le - 1 de bloodaxes si je peut me permettre dacor vous aver beaucoup de tank et de chassou mais un de plus sa mange pas de pain

et pas aller tout le temp raid 25 c'est une chose et jsui dacor avec faut faire tourner l'effectif de la guilde et prendre les meilleurs stuff en 1ere ligne

pour ouvrir des portes et maitriser la porte ouverte pour que les moin bien stuff s'integre dedan Very Happy mais en attendant les moin bien stuff donc je parle pour nous 7 ^^

pourront aller farmer insignes/stuff a KZ/ZA sa nous generas pas ya plein de choses a faire si je fait tout sa pour rentrer dans votre guilde jen suis conscient

et mes amis aussi ya pas de soucis la dessus en faisait la réfléxion la je pense que tu va changer d'avis et mettre un +1 non ? lol!

Voila je co mon demo(gégémonyx) pour ceux qu'il veulent parler =) chao
Revenir en haut Aller en bas
comefly
Membre
Membre
comefly


Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 56
Localisation : ile de france

au nom de tous Empty
MessageSujet: Re: au nom de tous   au nom de tous Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:50

Pour débuter bienvenue sur suramar et merci d'avoir pris le temps de poster sur notre fofo.

1°/Le fait que tu post pour toi et tes amis et que vous soyez 7 a postuler n'est a forcieri pas un soucis.

2°/Comme il a été dis plus haut par un de mes petit camarade,ne vous attendez pas à partir tous les soir en raid car nous nous devont de faire un gros turnover afin de faire jouer un maximum de personnes.Donc il est demandé a chacun et quelque soit son ancienneté ou son grade de la patience.

3°/Je serais d'avis que vous partiez en instance du style KZ afin de voir votre cohésion,votre réactivité sans tenir compte de votre stuff,nous avons tous commencé avec des stuff qui n'etais pas un stuff du poney qui tue.

4°/Ne ne cherchons pas spécialement des no life ou des PGM.La guilde sanctuaire s'inscrit dans la longitude et un état d'esprit qui pour nous est le plus important.Nous preferont des gens qui viennent pour passer un bon moment avec d'autres personnes autour d'une meme passion qui est WoW.Quitte à devoir écarter de très bon jours.

5°/Jee me repete mais je suis tout à fais d'accord sur le fait de vous prendre en essai,cela nous permettra de voir si votre mentale correspond a notre vision de la guilde et réciproquement si notre guilde correspond à ce que vous etes eb droit d'attendre d'une guilde.

Bien qu'etant en repos de Wow,et que mon avis n'a pas le poids de la décision finale,car je suis en pleine pause WoW,et par conséquent ce n'est pas moi qui pourrais juger de tout cela.Je ne fais que donner mon opinion et espère que les autres off de la guilde prendront en considération ma position.

Pour finir encore merci de nous avoir accorder du temps pour postuler chez nous.A bientot IG may be,sinon bonne continuation.

+1 pour un essai parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Bulf
moderateur
moderateur



Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2008

au nom de tous Empty
MessageSujet: guildage   au nom de tous Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:55

ni pour ni contre oui a essaye pr vous pas pr nous voir si vous aimez le rythme de la guilde l'ambiance sans pour autant faire partir des RAid 25 pr desuite..... bonne chance dans le serveur , (plop Come )
Revenir en haut Aller en bas
comefly
Membre
Membre
comefly


Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 56
Localisation : ile de france

au nom de tous Empty
MessageSujet: Re: au nom de tous   au nom de tous Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:01

Correction de mot

4°/Ne ne cherchons pas spécialement des no life ou des PGM.La guilde sanctuaire s'inscrit dans la LONGIVITE ( et non la longitude )et un état d'esprit qui pour nous est le plus important.Nous preferont des gens qui viennent pour passer un bon moment avec d'autres personnes autour d'une meme passion qui est WoW.Quitte à devoir écarter de très bon jours.
Revenir en haut Aller en bas
nini52




Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2008

au nom de tous Empty
MessageSujet: re   au nom de tous Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:36

Nous ne somme pas des no lifes la sait les vancances donc on profite un peut =) et nous chrchons principalement de la bonne entente de l'entraide et un minimum de s

savoir jouer pour délirer en raid sans cela sa sert a rien et de la patiente nous en avons je sais tré bien que nous niront pas raider 25 maitenan et sai tout a fait

normale cela 10 les raids 10 KZ sont tré bien pour se stuff un minimum et insigne on verra tout sa mercredi prochain peut etre pour le test sa serait cool

j'ai discuter avec death tout a l'heure bien sympas c'est deja une bonne chose et il a vu mon savoir jouer en dudu =) avec un peut de stuff apré l'avis sur moi que de

death a vu sur moi ben le peut de temp espere etre favorable =) voila je suis co sur gégémonyx pour discuter bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
majéstiq
Membre
Membre



Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

au nom de tous Empty
MessageSujet: re   au nom de tous Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:21

oki pour moi, en sachant que tout le monde ne partira pas en raid ensemble, mais si pas pris en raid 25, il y a toujours les instances héro et les raid 10, kara za.... et bientot 2 groupe 25 si ca continu lol. bienvenue sur suramar. en attendant la discution off je vous dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
warlokus
Membre
Membre
warlokus


Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

au nom de tous Empty
MessageSujet: Re: au nom de tous   au nom de tous Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:36

Bienvenue sur Saramar et sur notre forum.

En lisant tous ces postes , je me disait la meme chose que Maj^^

Mes les 7 candidatures , ce sont des jeunes lvl 70 ? car votre avancer Pve est vraiment tres tres bas Wink

Aller a ZA me parait bien tot donc il est vraie que si ya un raid 25 + eventuellement un groupe pour Kara , l'idee me semble bonnes car nous aussi .

Je dirait +1 pour un essaie (en plus ya pas de dps cac donc pourquoi pas car ont evite d'en recruter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au nom de tous Empty
MessageSujet: Re: au nom de tous   au nom de tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au nom de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci a tous
» bon week end prolonger a tous
» gros merci a vous tous
» pour tous savoir sur le png vendeur de stuff contre les insigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde sanctuaire :: le sanctuaire :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser