Pour la cape RF - et pas uniquement pour les démonistes, celle-ci est très bien [WOW]31341[/WOW] (Poploot est toujours en maintenance, le popup fonctionnera quand le site aura été réparé. En attendant vous pouvez voir la cape
iciElle s'achète directement à un pnj dans les tranchantes, il faut cependant réunir 4 objets pour acheter un déguisement avant d'entrer dans la grotte où il se trouve.
+24 RF sur la cape et même +39 avec l'enchantement +15RF. Un enchanteur de la guilde sait poser cet enchantement ?
Donc si on récapitule
200RF avec le stuff insignes
39RF avec la cape enchantée
30RF avec la bague des Naaru
??RF avec un collier en récompense d'une quête à ombrelune... Quelqu'un sait où elle se trouve ?
70RF avec l'aura du Paladin
Si le collier apporte plus de 29RF, le compte y est (il faut 368RF et non 386 comme j'ai pu l'annoncer précédemment).
On peut mixer différemment avec des crafts de la confrérie du Thorium, qui apportent un peu moins de RF mais également des PV et des points de bonus aux dégats de sorts. Des patrons achetables avec la réputation Aldor permettent également de crafter des objets avec de la RF.
Par contre il faut penser à bien monter les PV du démonistes avec le reste du stuff, gemmes et enchantements, 12K de pv unbuff n'étant pas un luxe. Je me souviens avoir vu un démo se prendre des coups justement à 12k en fin de phase tanking (les coups qui touchent font de plus en plus de dégats au fil de la phase)
Enfin il ne faut surtout pas négliger le toucher qui va énormément baisser et qui peut poser des problèmes si les premiers coups du démoniste ne touchent pas.
Au niveau des enchantements, +20 menace sur gants est utile à votre avis ?