Le forum de la guilde sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde sanctuaire

la guilde sanctuaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Post pour démonistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deathmangorn
Membre
Membre
Deathmangorn


Messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38
Localisation : charleville ( 08 )

Post pour démonistes Empty
MessageSujet: Post pour démonistes   Post pour démonistes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:42

Je fais ce post pour vous parler du stuff résiste feu pour léothéras, ce qui serait bien ce qerait d'en parler tous sur ts. Jen est parler un peu avec wyloww et je pense un peu comme lui sur le fait qu'il faille monter deux stuff résite feu au cas ou il n'y aurait pas un démo dispo ien aurait tjr un.

moi perso je commence a garder mes insigne pour le stuff insigne ( ien faut 100 ) il a 200 de rési feu apré moi je vais me crafter le poignet coeur des flamme et avec la respé pour tanker léo, le glyphe trallmar ( il me semble ) pour rf, et les buff papatte et des renfort d'armur je pense monter facil a 350 en rési feu mais il me manquerait 36 de rési pour etre nikel avez vous des idée la dessu.

Il faut que jaille chercher les patron a brd rési feu aussi mais pour sa il me faut au moin un tank et un heal 70 pour ruff l'instance et augmentée la réput confrérie du thorium.

Iaurait-il un buff pour le feu, je croi qui ien a un rési feu des palouf ou mago je sait plus qui augmente de 70 la rési donc avec tous sa je devrait avec le stuff nikel.

Qui voudrait m'accompagné dans le stuff rési ou alor on le monte tous en même temp mais bon se sera surment du temp de perdu ^^


Dernière édition par Deathmangorn le Ven 1 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Train
Membre
Membre
Train


Messages : 191
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 40
Localisation : Honfleur (14)

Post pour démonistes Empty
MessageSujet: Re: Post pour démonistes   Post pour démonistes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:14

Citation :
a garder mes insigne pour le stuff indigne


Sa fait arrogant de penser qu'un stuff est indigne d'etre porter?? ^^


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deathmangorn
Membre
Membre
Deathmangorn


Messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38
Localisation : charleville ( 08 )

Post pour démonistes Empty
MessageSujet: Re: Post pour démonistes   Post pour démonistes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:48

rooo faute de frappe ^^ lol train tjr entrin de fouinner le moindre détail ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Detrax

Detrax


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2008

Post pour démonistes Empty
MessageSujet: Re: Post pour démonistes   Post pour démonistes Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:42

Pour la cape RF - et pas uniquement pour les démonistes, celle-ci est très bien [WOW]31341[/WOW] (Poploot est toujours en maintenance, le popup fonctionnera quand le site aura été réparé. En attendant vous pouvez voir la cape ici
Elle s'achète directement à un pnj dans les tranchantes, il faut cependant réunir 4 objets pour acheter un déguisement avant d'entrer dans la grotte où il se trouve.

+24 RF sur la cape et même +39 avec l'enchantement +15RF. Un enchanteur de la guilde sait poser cet enchantement ?

Donc si on récapitule

200RF avec le stuff insignes
39RF avec la cape enchantée
30RF avec la bague des Naaru
??RF avec un collier en récompense d'une quête à ombrelune... Quelqu'un sait où elle se trouve ?
70RF avec l'aura du Paladin

Si le collier apporte plus de 29RF, le compte y est (il faut 368RF et non 386 comme j'ai pu l'annoncer précédemment).

On peut mixer différemment avec des crafts de la confrérie du Thorium, qui apportent un peu moins de RF mais également des PV et des points de bonus aux dégats de sorts. Des patrons achetables avec la réputation Aldor permettent également de crafter des objets avec de la RF.

Par contre il faut penser à bien monter les PV du démonistes avec le reste du stuff, gemmes et enchantements, 12K de pv unbuff n'étant pas un luxe. Je me souviens avoir vu un démo se prendre des coups justement à 12k en fin de phase tanking (les coups qui touchent font de plus en plus de dégats au fil de la phase)

Enfin il ne faut surtout pas négliger le toucher qui va énormément baisser et qui peut poser des problèmes si les premiers coups du démoniste ne touchent pas.

Au niveau des enchantements, +20 menace sur gants est utile à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathmangorn
Membre
Membre
Deathmangorn


Messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38
Localisation : charleville ( 08 )

Post pour démonistes Empty
MessageSujet: Re: Post pour démonistes   Post pour démonistes Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:54

moi je pense que ouais c utile vu que les démo non pas de sort pour upper leur aggro ( même si il génére pas mal d'agro ) c 'est utile enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Detrax

Detrax


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2008

Post pour démonistes Empty
MessageSujet: Re: Post pour démonistes   Post pour démonistes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:15

Avec ma prêtre je peux craft 2 pièces RF du set de réputation Aldor. Il faut que je passe exalté pour pouvoir craft le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Detrax

Detrax


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2008

Post pour démonistes Empty
MessageSujet: Re: Post pour démonistes   Post pour démonistes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:28

Deathmangorn a écrit:
moi je pense que ouais c utile vu que les démo non pas de sort pour upper leur aggro ( même si il génére pas mal d'agro ) c 'est utile enfin ce n'est que mon avis

Si, il y en a 1 et tu dois le spammer pendant ce combat, c'est douleur brulante : 1 point de dégat génère 2 points de menace au lieu de 1 pour les autres sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Detrax

Detrax


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2008

Post pour démonistes Empty
MessageSujet: Re: Post pour démonistes   Post pour démonistes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:22

Si un TDC sait craft ça... ça peut toujours servir pour arriver à avoir le compte Patron : Renfort d'armure des Flammes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post pour démonistes Empty
MessageSujet: Re: Post pour démonistes   Post pour démonistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour démonistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo en attendant pour Obe
» alzabar post recrutement
» pause wow pour moi
» Pour vos addon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde sanctuaire :: Le peuple d azeroth :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser